Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lottie18

Les amours de ma vie ♥

Messages recommandés

Alors je vais vous présenter ma "petite" famille composée de 13 chiens, en expliquant en quelques mots leurs histoires.

Voici Gowap Mâle dogue de bordeaux. C'est 75 kg de baves et d'amour. Lui c'est l'amour de ma mère.Il a 3 ans comme Guimauve sa soeur bien sur.




Elle c'est Betty boop. Ma petite cocker américaine. Betty surnommé bubulle est une crème et elle dort dans mon lit...pas bien hihi. C'est un sauvetage la gendarmerie nous la confiée.




Moi c'est Sucette Sauvée par l'association pour laquelle je suis bénévole "l'appel des lévriers" pareil que pour bimba, elle ne devait pas rester, atteinte de leischmaniose Sucette a été trainée derrière une voiture. une famille l'a pourtant adoptée pendant presque 3 mois, j'en étais malade de la voir partir et de rester sans nouvelles d'elle. Puis un coup de fil : "lottie on a besoin de toi, sucette revient" je ne l'ai plus laissé partir, elle vit avec nous, elle nous offre tout son amour mais reste sur ses gardes face aux humains qui ne sont pas de la famille



Voici Guimauve chienne Dogue de bordeaux. Soeur de Gowap. Surnomée Mimolette, la chienne de mon père. Elle est adorable mais très attachée à mon père,c'est lui pour les calins et si moi je l'aproche elle va etre très gentille mais elle est très hautaine( et oui les chiens aussi sont narcissiques). Elle fait de nombreux concours de beauté.




Voici Bimba femelle galga, un sauvetage, elle n'aurait pas du rester à la maison,mais comment résister à ses yeux, aux souffrances qu'elle a du endurer. Bimba à été pendue, avec un fil de fer comme pour beaucoup d'autres galgos après la chasse. Une âme charitable a coupé le fil et à conduit Bimba dans un centre de protection hélas souvent dans des pereiras (couloir de la mort) sauvée par l'association "le bulletin du lévrier" Bimba ma princesse espagnole est restée chez nous




Henriette cousine de Gowap et Guimauve un amour. Elle a énormément peur de l'eau mais on l'aime quand meme. Elle est masque noire d'ou la différence de gueulle par rapport à ses cousins. Henriette est très joueuse et très mère poule !


Voici Bee Bop. Une bouledogue française. Un ressort sur pate ! Petite anecdote : a deux jours avant une sa mise bat elle est monté sur la table de la cuisine et a sauté par terre,gros stress. Mais quand elle se calme elle est très caline quand meme.


Voici Spyke berger belge malinois ,le chien de mon frère ou plutot "chien débile" ce nest pas méchant ce chien a une petite tare (pas méchant bien sur).Mais il est bèbète. Il adore les enfants et les protègent énormement ! C'est un amour comme tout les autres de sa troupe.



Voici E,.T surnomé tiboule il pète, rote, ronfle, il est né vieux, il fait du canapé intensif, et attention s'il pleut dehors on se retient monsieur déteste être mouillé E.T est plus qu'un chien il est entré dans la vie de ma mère quand elle est tombé malade,attention les infirmières devaient bien se tenir!


A voici Lilas ma princesse ! On la trouvé dans la rue elle devait avoir 6 mois,pleines de tiques,les oreilles arrachés, les deux pates avant cassés. On devait la soigner et lui trouvé une famille bien sur! Mais Lilas s'est assise,elle nous a regardé et a donné la pate...bon bin bienvenue princesse.
Voici 5 ans qu'elle est dans ma vie,je cours beaucoup avec elle pour mon métier.



Voici Florimond (l'amour de mavie) dogue de bordeaux. C'est le fils de Guimauve. Que dire sur lui? C'est ma moitié. Un amour,il a deja fait trois concours de beauté. Il est très foufou c'est encore un gros gros bébé mais que d'amour !
Les deux petites sont les filles de bee bop. La bringée c'est Flèche...oui bon d'accord le prénom ne lui va pas c'est plutot la petite grosse fifille à maman.
La fauve c'est Framboise,un ressort sur pate comme ca maman mais ont les aimes tellement


Voilà pour ma petite meute =) coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tous tres beaux !!!beaucoup de boulot j imagine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a vous =) et oui beaucoup de boulot mais c'est que du bonheur. On s'organise avec ma mere et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous de belles bouilles cerveau atsuko bravo pour leur sauvetage , ils méritaient d'être aimés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous superbes, un tres grand bravo pour ces sauvetages....ils meritent tous une famille aimante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup vos messages me touchent énormement. Je continue à faire des sauvetages avec l'association mais beaucoup moins a cause de mon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi et bravo pour ce que tu fais pour les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw .. ça doit mettre pas mal d'ambiance tout ça .. ils sont splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous magnifiques, ca réchauffe le cœur de savoir qu'il y a des personnes prêtes a tout pour leur 'amours' comme tu le dis si bien...
encore bravo pour ce que tu fais pour eux et quel courage...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wawouh!! Sacrée tribu!! En tout cas je comprend pourquoi tu as gardé Lilas, elle est splendide coup de foudre
Et on voit qu'ils sont tous heureux! C'est beau de voir des animaux bien dans leur peau! C'est génial ce que tu fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...