maryposa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour à tous,l'an dernier j'ai acheté une boite de lait maternisé de 200grfinalement je ne l'ai pas utilisée.Kit d'allaitement complet,neuve acheté en pharmacie,jamais ouverte, périmable à la rentrée scolaire prochaine.Vendu moitié prix : 5,5 €je peux me déplacer sur Paris si ça en arrange certains pour une rencontre métro par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Vendu ou corbeille ?? Tu sais qu'il pourrait te servir, au cas ou tu trouverais un bébé lapin par exemple, sans sa maman. C'est grâce au lait maternisé que tu pourrais le nourir, ça sert vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui il a été venducorbeille: je parlais du poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah d'accord, je n'avais pas compris, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites