Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetyos

salut la compagnie

Messages recommandés

ben voila je me presente
je m appelle laetitia et vis dans le var avec mon cheri
notre famille est constituee d'un gros toutou croise shar pei/ berger blanc, 2 chats type europeen, une chatte blanc russe, et un couple de siamois...
nous avons aussi 2 auqariums de 200 l. l un peuple de petits poissons sud americains, l autre de petits cychlides africains
et pour finie nous avons aussi un couple de calopsittes et une petite turquoisine...
tout le monde s amuse et s entends tres bien
le week end je vais souvent m'occuper des chevaux d'une personne qui n a pas beaucoup le temps de les toiletter...
et je fais du benevolat pour des associations dans ma ville pour aider les petits chats et chiens...
j ai ete assistante veterinaire
voila en gros
j espere pouvoir beaucoup apprendre de vous tous et vous faire partager mon savoir
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et Bienvenue
C'est très gentil ce que tu fais pour ces petits chiens et chats.
Tous le monde devraient etre comme toi et pensé a leurs biens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakou05 a écrit:
Coucou et Bienvenue
C'est très gentil ce que tu fais pour ces petits chiens et chats.
Tous le monde devraient etre comme toi et pensé a leurs biens!

merci
gentil je ne sais pas mais j aime les animaux donc c est un minimum que je puisse faire, de plus ils rendent si bien la pareille...
et puis apres tout ils ne demandent rien a personne et pourtant en souffrent...
c est triste
heureusement qu avec peu on peut faire enormement pour ces petits loulous
merci de ton accueil fort sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi smile
Oui c'est vrai que c'est très bien ce que tu fais pour eux , ils en ont tellement besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! J'admire toujours les gens qui font partie des associations de protections d'animaux, donc je t'admire! J'ai découvert récemment le bonheur d'être bénévole, donc c'est génial! Surtout pour tous ces pauvres animaux qui souffrent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilyne a écrit:
Bienvenue! J'admire toujours les gens qui font partie des associations de protections d'animaux, donc je t'admire! J'ai découvert récemment le bonheur d'être bénévole, donc c'est génial! Surtout pour tous ces pauvres animaux qui souffrent...

merci c est gentil
mais j en attends pas tant
je trouve ca normal de les aider, comme je l ai deja dit eux n on jamais demande a etre la et encore moins a tomber sur des gens qui les abandonne ou les maltraite donc il faut bien que quelque uns d entre nous leur montre que l'homme n est pas toujours un monstre...
et puis apres ce qu ils vievent ils merittent bien un peu de bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison, les p'tites boules de poils comme les chats et les chiens, et les grands comme les chevaux (ceux dont je m'occupe!). C'est vrai qu'être bénévole c'est fort en relation,autant avec les animaux qu'avec les autres bénévoles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un peu de retard^^ bienvenue a toi ^^

ces super ce que tu fait pour eux, j'ai etait benevole aussi, est l'amour que l'on donne a une bete contrairement a letre humain elle la garde et te la rend toute sa vie ^^
fidele jusqu'au bout ^^
peu etre trop dailleurs, car quand on voit ce que certain maitre font a leur animaux, c monstrueux.

enchanté a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shashoune a écrit:
avec un peu de retard^^ bienvenue a toi ^^

ces super ce que tu fait pour eux, j'ai etait benevole aussi, est l'amour que l'on donne a une bete contrairement a letre humain elle la garde et te la rend toute sa vie ^^
fidele jusqu'au bout ^^
peu etre trop dailleurs, car quand on voit ce que certain maitre font a leur animaux, c monstrueux.

enchanté a toi

je suis bien d'accord, je me base sur le fait que le jour ou un animal fait du mal a celui qui s'en occupe c'est soit qu'il n'avait vraiment pas le choix, soit qu'il est inconscient...
sinon aucun etre humain au monde ne peux nous rendre autant que nos amis a quatre pattes....
je me suis vue attraper des chatons a moitie morts pour les soigner, les sevrer, les castrer puis les relâcher dans des lieux adaptes dont l'association s'occupe, et a le croire ou pas, a ce jour quand ils me voient, ils miaulent puis viennent chercher leur caresses, pourtant personnes d'autre ne peux les approcher, et ca c est extra, si c est pas une preuve d'amour.... et de reconnaissance...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et tes nombreux animaux ! salutation
C'est chouette d'aider des association et des personnes qui ne peuvent pas s'occupper eux mêmes de leurs animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...