laetyos 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ben voila je me presenteje m appelle laetitia et vis dans le var avec mon cherinotre famille est constituee d'un gros toutou croise shar pei/ berger blanc, 2 chats type europeen, une chatte blanc russe, et un couple de siamois...nous avons aussi 2 auqariums de 200 l. l un peuple de petits poissons sud americains, l autre de petits cychlides africainset pour finie nous avons aussi un couple de calopsittes et une petite turquoisine...tout le monde s amuse et s entends tres bienle week end je vais souvent m'occuper des chevaux d'une personne qui n a pas beaucoup le temps de les toiletter...et je fais du benevolat pour des associations dans ma ville pour aider les petits chats et chiens...j ai ete assistante veterinairevoila en grosj espere pouvoir beaucoup apprendre de vous tous et vous faire partager mon savoira bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Coucou et BienvenueC'est très gentil ce que tu fais pour ces petits chiens et chats.Tous le monde devraient etre comme toi et pensé a leurs biens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 7 mars 2011 kakou05 a écrit:Coucou et BienvenueC'est très gentil ce que tu fais pour ces petits chiens et chats.Tous le monde devraient etre comme toi et pensé a leurs biens!merci gentil je ne sais pas mais j aime les animaux donc c est un minimum que je puisse faire, de plus ils rendent si bien la pareille...et puis apres tout ils ne demandent rien a personne et pourtant en souffrent...c est tristeheureusement qu avec peu on peut faire enormement pour ces petits loulousmerci de ton accueil fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue à toi Oui c'est vrai que c'est très bien ce que tu fais pour eux , ils en ont tellement besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue! J'admire toujours les gens qui font partie des associations de protections d'animaux, donc je t'admire! J'ai découvert récemment le bonheur d'être bénévole, donc c'est génial! Surtout pour tous ces pauvres animaux qui souffrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 lilyne a écrit:Bienvenue! J'admire toujours les gens qui font partie des associations de protections d'animaux, donc je t'admire! J'ai découvert récemment le bonheur d'être bénévole, donc c'est génial! Surtout pour tous ces pauvres animaux qui souffrent...merci c est gentilmais j en attends pas tantje trouve ca normal de les aider, comme je l ai deja dit eux n on jamais demande a etre la et encore moins a tomber sur des gens qui les abandonne ou les maltraite donc il faut bien que quelque uns d entre nous leur montre que l'homme n est pas toujours un monstre...et puis apres ce qu ils vievent ils merittent bien un peu de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu as tout à fait raison, les p'tites boules de poils comme les chats et les chiens, et les grands comme les chevaux (ceux dont je m'occupe!). C'est vrai qu'être bénévole c'est fort en relation,autant avec les animaux qu'avec les autres bénévoles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci de l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shashoune 0 Posté(e) le 9 mars 2011 avec un peu de retard^^ bienvenue a toi ^^ces super ce que tu fait pour eux, j'ai etait benevole aussi, est l'amour que l'on donne a une bete contrairement a letre humain elle la garde et te la rend toute sa vie ^^fidele jusqu'au bout ^^ peu etre trop dailleurs, car quand on voit ce que certain maitre font a leur animaux, c monstrueux.enchanté a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 shashoune a écrit:avec un peu de retard^^ bienvenue a toi ^^ces super ce que tu fait pour eux, j'ai etait benevole aussi, est l'amour que l'on donne a une bete contrairement a letre humain elle la garde et te la rend toute sa vie ^^fidele jusqu'au bout ^^ peu etre trop dailleurs, car quand on voit ce que certain maitre font a leur animaux, c monstrueux.enchanté a toi je suis bien d'accord, je me base sur le fait que le jour ou un animal fait du mal a celui qui s'en occupe c'est soit qu'il n'avait vraiment pas le choix, soit qu'il est inconscient...sinon aucun etre humain au monde ne peux nous rendre autant que nos amis a quatre pattes....je me suis vue attraper des chatons a moitie morts pour les soigner, les sevrer, les castrer puis les relâcher dans des lieux adaptes dont l'association s'occupe, et a le croire ou pas, a ce jour quand ils me voient, ils miaulent puis viennent chercher leur caresses, pourtant personnes d'autre ne peux les approcher, et ca c est extra, si c est pas une preuve d'amour.... et de reconnaissance...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue à toi et tes nombreux animaux ! C'est chouette d'aider des association et des personnes qui ne peuvent pas s'occupper eux mêmes de leurs animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites