laetyos 0 Posté(e) le 7 mars 2011 en premier voici fifou notre jeune chien d a peine 1 an[img][/img]ensuite mes deux loulou de petits europeensfakhir le delicat[img][/img]fitzy ma fripouille[img][/img]ensuite ma belle qui est un peu la maman a tout le monde ici, elle fait la toilette a toute cette sacree bande de loulous, ethna[img][/img]et enfin le couple de siamois, feline [img][/img]et fanfan[img][/img]voilanos loulous qui partagent notre vie, notre canapé et nos longues soirées cine, au grand regret de mon cheri qui aimerai des fois avoir un peu plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 ils sont tous adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 7 mars 2011 lilas a écrit:ils sont tous adorables !!merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ils sont trop mignons !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Superbe famille oui, tous très mignons ! C'est quoi comme race ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 mars 2011 belle bande de felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gene1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Quelle belle "petite" tribu .. il sont très très beaux tous .. je me demande aussi quelle race de chien c'est .. il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mon toutou est un sacré croisésa mère etait un shar peÏ et son pere un berger blancca a donne un gros nounours genre shar pei mais avec un peu moins de plis, la langue bleu et 43 kgvoila[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 La langue bleue?! Je veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 8 mars 2011 rosie a écrit:La langue bleue?! Je veux la voir juste pour un appercut[img][/img]et le fond de la langue est tout bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 mars 2011 twotosh a écrit:belle bande de felins!+ 1et ce chien il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 khat a écrit:twotosh a écrit:belle bande de felins!+ 1et ce chien il est magnifique + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 [img][/img][img][/img]ma jolie ethnaelle a pris sous sa coupe tout les chatons abandonnes passes a la maison dans l attente d une nouvelle famille...elle a toilette au total plus de 40 chatons rien que cet été...elle les a réchauffé et les a même laisse la téter bien qu'elle n ai jamais eu de portée.aujourd'hui encore, même adultes, les deux chatons que j ai récupéré via l association continuent a la téter et elle se laisse faire...c est ma toute douce a moi, ma beauté blanche et la tendresse incarnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]notre fakir couleur caramelchat récupéré dans un camping au début de l'été, abandonne avec 4 de ses frères et sœurs... leur mère semblait avoir disparu...ils sont arrives chez moi alors qu'ils avaient a peine 15 jours, il a fallut les sevrer avec tout le reste du petit monde...aujourd hui c est le chef de la maison, il maitrise même notre gros fifou...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]fitzylui il a été retrouve dans une poubelle, enferme avec deux autres chatons d'ages différents, dans un carton scelle par du scotchdéshydratés, affames, et presque aveugles, ils n avaient pas encore 1 mois apparemment, leur dents commençaient juste a pousserils étaient infestes de vers et de puces tout les troismalheureusement les deux frères sont décédés dans les trois jours qui ont suivi leur sauvetage mais lui a survécut, on a même réussit a lui sauver un œil, l autre étant voile par une mauvaise cicatrisation...aujourd hui c est la fripouille de la maison.. il saute partout et adore monter sur les epaules pour s y percher...il est très joueur et vif..bref c est le véritable gouttière par excellence dans toute sa splendeur...c est notre ftizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 ils sont mimis tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]mes deux siamois eux sont arrives a la maison a 7 et 6 moisune dame qui avait eu connaissance de la perte de mes deux chats apres 1 moi d'hospitalisation et de soins, zorro et arthur , fut touchée et pris contact avec moi pour me les offrir a condition de m en occuper comme il se doit... aujourd hui elle est tres caline et bout en train alors que lui est discret et pose, des fois un peu raleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gene1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 comme ils sont beaux .. c'est vraiment génial ce que tu fais pour tous ces pauvres petits tigres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 waaaaaaah!! Je suis une grande fanatique de chat, surtout les chats siamois, je tiens ça de ma grand mère (qui en a 5!!) Il sont tous magnifique, ça fait du monde à la maison!! Ils ne font pas trop de bétises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 lilyne a écrit:waaaaaaah!! Je suis une grande fanatique de chat, surtout les chats siamois, je tiens ça de ma grand mère (qui en a 5!!) Il sont tous magnifique, ça fait du monde à la maison!! Ils ne font pas trop de bétises?ca va tout le monde s'entends tres bien, chacun sa place et le petit fakir surveille tout de très près, il tient a ce que l ordre et le respect reignent a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tous super beau trés belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 le dernier cadeaux que m a fait mon cheri, un jeune calo psitte d'un moi qui a fait son premier vol chez nous...je vous presente donc GILL[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 [img][/img]ici fifi la femelle blanche et flappy le male belle face[img][/img]et la lola la turquoisine a ma belle fille qui a ete rejoint par un beau male que je n ai pas encore pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ils sont très beaux tes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 notre gros fifou de nouveau[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tichou a écrit:Ils sont très beaux tes oiseaux !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oh ce qu'il est beau , j'adore la 3 ème photo!!c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ah la baignade, cool ! très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tichou a écrit:Oh ce qu'il est beau , j'adore la 3 ème photo!!c'est quoi comme race ?c est un croise shar peï / berger blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mon ancienne calo quand elle etait bebe avec ma princesse ethna...[img][/img]avec fakir[img][/img][img][/img]maintenant avec fitzy[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]malheureusement notre chere gini est decede a 4 mois d'une infection respiratoire... mais il etait trop mignon, il aimait jouer avec les chats et monter sur le chien.. on espere que notre nouvel ami gill sera autant profiter de ses nouveaux amis que gini a sut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ah d'accord, j'avais reconnu le Berger blanc mais pas du tout le Shar peï ...C'est bien triste pour Gini ... c'est vraiment trop mignon de le voir avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Très beaux tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci a vous deuxsinon tichou pour le cote suhar peï si tu remonte plus loin dans le topic tu verras des photos ou il a la langue bleue comme certains shar peï ou encore bien la frimousse ... quand il etait un peu plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 J'adore la perruche avec le chat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cathy_02 a écrit:J'adore la perruche avec le chat.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 laetyos a écrit:merci a vous deuxsinon tichou pour le cote suhar peï si tu remonte plus loin dans le topic tu verras des photos ou il a la langue bleue comme certains shar peï ou encore bien la frimousse ... quand il etait un peu plus jeuneAh oui d'accord, je viens de voir et c'est vrai que si on regarde bien , un p'tit air tout de même pis la langue aussi oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tout tes animaux sont trés beaux, coup de coeur pour ton chien, il a la tête du shar peï en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je trouve ça vraiment génial de voir ton oiseau avec les chats. Ce sont de magnifiques photos. Tes animaux sont tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 De rien.Moi, entre mes 2 chats et mon canari, c'est un peu galère. Ils ont même réussi à faire tomber sa cage. Depuis, on l'a mis dans une volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Lisa a écrit:De rien.Moi, entre mes 2 chats et mon canari, c'est un peu galère. Ils ont même réussi à faire tomber sa cage. Depuis, on l'a mis dans une volière.lol a la maison les chats montent sur les cages et voliere des oiseaux quand ils sont enfermes, au debut ils m ont meme blesse un perruche en passant la pate par les barreauxpar contre quand un oiseau est hors de la cage ils savent qu'ils ne doivent pas le toucherils n en restent pas moins tres interresse quand le dit oiseau en liberte s envole mais sinon dans l ensemble ca vail faut toutefois garder en permanence un oeil sur eux car l instonct du jeu reviens vite, sans compter quand ils donnent des petits coup de patte pour jouer bien que ce soit sans les griffes le petit pere a plume lui roule sur le cote..bref on surveille et ils se tolerent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'adore trop le chat avec l'oiseau, il ne bronche pas!! Et le chien est trop beau, c'est une vraie star, il prend toujours la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 16 juin 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 16 juin 2011 faisons notre toilette[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Géniales tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 21 juin 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 21 juin 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites