Touffue 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai l'honneur de vous présenter TINTIN, mon labrador de 9 ans : Et on prend appuie, on s'élance et on SAUTE !! Encore plein d'autre photos a venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gene1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est très très beau ... j'adore les labradors j'en ai eu une aussi, un boule d'amour .. le jour où j'ai le terrain et la maison qu'y s'y prête, vite vite j'accueille un chiot labrador .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 il est marrant comme il saute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ah oui, super drôle hihi.. il saute depuis un truc en hauteur, ou simplement "sur place" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 C'est vrai qu'il est beau, puis marrant cette façon de sauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touffue 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 mars 2011 monte sur ressort ton Tintin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touffue 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 il est tres beau ton tintin, il a l'air tres joueur... ca doit etre mouvementé et amusant a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gene1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je me souviens que mon labrador jouait plus au chasse-neige lol. Elle courait aussi vite qu'elle pouvait puis elle aplatissait l'avant de son corps contre le sol et se laissait glisser .. lol .. elle adorait ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Excellent ce chien!!! Trop mimi avec sa balle!! A mon avis il devait se dire "lache ça tout de suite et viens jouer!" Génial ton chien Gene! Tu la laisse déneiger et après tu mets le sel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il est superbe , il à le même age que mon labradors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touffue 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui c'est vrai qu'il est joueur et faut que je vous mette une photos lorsqu'il tire sa cote^^ et que je suis dessus bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites