Fanny.L1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Voila ma grosse Lilou va se faire steriliser dans 3 jours et j'ai peur ! Je stresse trop ! J'aimerai savoir dans combien de jour elle rentrera a la maison. Et savoir si je doit me faire du soucis ou pas du tout. Surtout que se n'est pas moi qui l'amene au veto. Voila. Merci, Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ne crains rien et rassure-toi ! Elle ne va pas rester chez le vétérinaire plus d'une journée. En général, on les amène le matin, et on peut déjà aller les rechercher en fin de journée. Elle sera alors un peu endormie, encore sous l'effet de la sédation et de l'anti-douleur, et aura besoin de beaucoup de repos et de paix !Il faut bien les amener à jeun (sans rien manger avant l'opération) afin que l'effet des médicaments pour la narcose ne la fasse pas vomir. C'est important.Ensuite, pas de soucis. Elle sera "sur pattes" dès le lendemain, un peu au ralenti et il suffira de la surveiller afin qu'elle ne touche pas à ses points de suture. Environ 10 jours plus tard, tu devras retourner chez le véto pour enlever les fils de suture, et tout sera terminé.Dis-toi que c'est bien pour elle, pour sa santé et pour éviter la prolifération incontrôlée de chatons qui pourraient mal finir leur vie.C'est une très bonne décision, et ta chatte sera la première à en bénéficier (pas de risque de métrites, de tumeurs mammaires etc...)C'est juste un mauvais moment à passer, mais reste zen, ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour toute ces infos qui me soulage vraiment ! Sa me rassure qu'elle sera vite de retour a la maison et que tout ira bien. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites