Charlène05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tania & Loulou Tania je tes depuis l'age que j'ai 6 ans, tu avais 5 mois quand je tes amenée chez moi ♥ , Tu a 8 maintenant...C'est une teckel croisée... Adorable , malgrés une chute de mon balcon ou elle c'est fracturer les deux pattes arrières, elle est pereuse depuis. Mais bon ! Je l'aime quand même ♥LouLou Fille de la fille de Quenote x) Mon ancienne lapine LouLou, Tu en as des ancêtres Lapine Tétu, mais caline ! Qui n'a meme pas un ans elle doit avoir 8 mois.. D'autre photo a venir ! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gene1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elles sont très belles toutes les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Très mimi toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Adorable Tania, super mignonne ! quelle idée de jouer les filles de l'air depuis le balcon !!!Et ta lapine est très jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci ! Dé nouvelle photo de Tanis Arrive (a)Tania et son train Train cotidien !Madame Pose! Bon je vous présente son ' Poupon ' elle la depuis quel est tarriver chez moi !Je vous raconte sa ...Un soir elle pleurer énormement ... elle regarder la table du jardin ...Mon pere se demandant se qui se passer est aller voirs en faite elle pleurer car elle arriver pas attraper son Poupon ! Et depuis elle le garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai retrouver une photo de loulou petite, vous remarquerez quel n'a plus la tache blanche sur son front, quel avais étant petite.Et une autre photo d'elle adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Désoler des double et même triple poste mais je ne peut pas éditer !Tania ♥Moi aussi j'aime internet ! (a)Décoiffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 très mignons tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 [center]Tania au reveille ! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nouvelle seance photo! Tania sort du bain ! (a)Elle est toute folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 super les photos!! j'adore tania devant l'ordi!! ils sont trop beaux tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Trés chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Elles sont mimis toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est toute mimi et super bien gatée ta fifille Elle a eu de la chance dans son malheur quand elle est tombée du balcon!!! J adore les photos avec son poupon Ta lapine est bien jolie egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tania.Repose en paix a Loulou une lapine pas comme les autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Mignonnes toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 LuLolipiote a écrit:Elle est toute mimi! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Nouvelle Photo: L'amour d'un chien, est quelque chose d'extrordinaire. ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle est toute belle! J'adore la photo où elle court! Elle a un fin museau dis-donc! Elle est passer chez le coiffeur? Sur la première photo de ton dernier post on dirait qu'elle a le poil plus court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci, On avait du lui racoursir le poil pour l'été, ou avant de partir en vancance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Nouvelle photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mars 2012 trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oh oui trooop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Adorable toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Qu'elle est magnifique !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oh trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Magnifique, j'adore vraiment celle avec son chapeau!! trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites