Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlène05

Homage a vous ♥

Messages recommandés

Matou~ Mon Chat , Tu a disparu le 14 juillet 2008, avec un désespoire je t'attender mais tu n'est pas revenue... Tu était venu fraper a notre porte car tu chercher foyer.. Ces 3 belle années on était magnifique ♥

Quenotte~ Hamster - Tu est morte de vieillesse il fallait bien que sa arrive 3 ans de vie, je crois que c'est bien pour un hamster, j'était petite mais tu a était mon première annimal de Compagnie ... ~♥~

Quenotte~ Lapine, Toi tu a était une lapine merveilleuse la plus Belle, la plus caline .. Je n'est jammais trouver Mieu, Si on te caresser pas tu ne manger pas ... Tu me manque la Belle ♥

Tachou~ Lapine ,Toi je tes garder car quand tu était petite je tes sauver tu était tomber dans un seau d'eau , je tes aider ... Malheuresement en revenant de mes vacance je suis venu te voirs et tu avais une maladi, ton oeil était bizard, personne na voulut me croire.. Il c'est ensuite fermer Plein de croute et de Pu.. J'ai pensser a une simple conjonctivite.. On ta desinfecter... Rien. L'autre oeil a fait la même chose.. Un moi aprés tu n'était plus de se monde ! pleure Je t'oublie pas ♥

Je n'es pas de photo de vous sur c'est ordinateur..



♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...