Allyson11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour,Alors moi c'est Allyson j'ai 17 ans, je suis de Franche-Compté, hé oui c'est bien perdue dans l'est de la France Je suis en Bac professionnel de Comptabilité. J'adore les animaux J'ai un chat, qui se prénomme Zazou Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Heyy ! Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue à toi... mais on est presque voisines alors !!! c'est beau l'est de la France en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci à tous.Lucy tu es de ou dans l'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Moi je ne suis même pas en France, mais en Suisse, tout près de la ville de Lausanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Haaa, d'accord je connais pas trop la bas. Mais bon l'est, c'est froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue à toi et à ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites