Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hihihi

Bénévolat pour un refuge

Messages recommandés

Bonjour,
je suis une passionnée d'animaux depuis mon plus jeune âge!!!
coup de foudre
J'ai récemment vue une annonce dans le journal demandant un grand nombre de bénévoles pour un refuge pour animaux sans-euthanasie.
J'ai tout de suite été voir leur site internet et j'ai vue qu'ils demandaient d'appeler et de laisser mes coordonnées, mais j'ai un léger problèmes qui nécessitent des réponses.

Première question: Je n'ai que 15 ans et je n'ai aucune expérience de travail ou de bénévolat, que dois-je leur dire lorsque je l'ai téléphonerai?

Deuxième question: Avec mon âge est-ce que j'ai des chances d'être choisi?

J'ai une dernière question (légèrement stupide), qu'est-ce qu'ils veulent dire par coordonnées, est-ce-qu'ils veulent simplement mon nom et mon numéro de téléphone ou ils veulent aussi mon adresse électronique.

Merci de prendre le temps de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!

Si le refuge demande de l'aide, c'est qu'ils prennent toutes les personnes, peut être qu'ils demanderont l'accord de tes parents...
Lorsque tu leur téléphoneras t'auras juste à dire que tu es motivée, je ne pense pas qu'ils cherchent des BAC +3 avec 3 ans d'expérience!!!! chat mort de rire
Pour aller jusqu'à mettre une annonce sur le journal c'est qu'ils ont besoin de beaucoup de monde donc ils feront peut être pas de sélection, ou alors par rapport à la motivation des futurs bénévoles et au temps qu'ils peuvent consacrer aux animaux!

Maintenant, je suis "nouvelle" dans ce milieu donc je peux me tromper mais dans l'asso où je suis, ça fonctionne comme ça! Peut être que je me trompe, aux autres de dire ce qu'ils en pensent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites