Allyson11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai l'honneur de vous présentez Zazou, mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gene1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ce sont des photos magnifiques .. il est à croqué et super attendrissant ton poupousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Très beau chat, très belles photos oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il est super affectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 :O J'aime énormément tes photos ! Il est trés Chou, ton Chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Mais j'ai envis d'en reprendre un, un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 mars 2011 lilas a écrit:tout mignon !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Il est beau !!! Puis tes photos aussi d'ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci . Les photos seraient encore plus jolie avec le Flash, mais le petit doudou n'aime pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Super beau ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ah oui , il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Une nouvelle photo de Zazou au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh lala! Comme j'aimerais être à sa place à faire bronzette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 il est bien là au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh que oui qu'il est bien ce gros chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LorenCally 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très bon clicher ! Et Zazou est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il a un très joli regard en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites