islette 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour à toute et à tous,Je sais pas si vouv vou souvenez de moi etant donné que àa fait un moment que je suis pas passé sur le forum./t2171-bonjourMa choupinette est morte il y'a un an d'une tumeur inopérable Je revois encore ses petits yeux triste Depuis quelques mois, une nouvelle venue dans la maison de mes parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Re.. Désoler pour ton chat ;/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 re islette, je me souviens bien de toi ...bienvenue a ton nouveau chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 11 mars 2011 desolee pour la perte de ta chatte, c est toujours tres difficileet bienvenue a toi et ton nouveau compagnon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue ^^Désolée pour ton chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Vraiment désolée pour ta petite chatte Re bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Re bienvenue sur le forum ! Désolé, pour ton chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites