Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilyne1

Avis aux âmes charitables!

Messages recommandés

Voilà, l'asso où je suis a besoin d'aide pour sauver un cheval du couteau. J'ai déjà fait un don très important mais ça ne suffira pas!

Bonsoir à vous Tous, Urgent TANAO a besoin de votre aide!

Nous avons 3 jours pour récuperer ce Gallopeur de 5ans qui aurais du partir ce Vendredi à l' Abattoir!

Ce gentil Cheval aujourd'hui peut -être sauver car nous avons trouver le financement pour son rachat, il ne nous reste qu'à trouver ou un Transporteur qui serais Ok pour faire un Tarif ainsi qu'un transport de qualité ou Sinon nous pouvons louer un Camion est aller le Chercher mais cela a un cout Financier de 390€ environ( location du camion, autoroute,gazoil).

Il se trouve aux alentours de Marseille.

Aidez nous Sil vous Plait ne le laisser pas Tomber nous pouvons l'heberger en attendant de lui trouver une bonne Famille, nous aurons déja son Foin et ces Soins à financer nous ne pouvons pas tout payer.

Merci de Votre Aide un Petit Geste peu Sauver sa Vie....

Si vous souhaitez participer à ce sauvetage vous pouvez soi vous rendre sur notre site pour un versement Paypal,

http://www.associationtanka.fr/Accueil.html

Soi par chéque à l'ordre de l'Association Tanka.

Merci pour Lui...

le cheval se trouve a marseille et vous devez le deposer dans quelle ville?
si c est toujours vers les environs je peux voir avec la dame qui a les chevaux dont je m occupe si elle peut preter son van...

ce serait génial, mais c'est vers Nice, dans les hauteurs! Est ce qu'elle serait ok?

par contre il faudra certainement prendre a charge l essence te payage..
je vois avec elle aujourd hui ou demain

le + vite possible, si tu peux parce qu'ils ont délais de 3 jours après le cheval part à la boucherie définitivement!!
Merci beaucoup à toi!!

dsl j'ai pas été sur internet depuis... Ils ont trouvé un van pour le ramener et il est à l'association depuis dimanche soir, je vais vous montrer les photos!

super
desolee de ne pas avoir pu aider d'avantage
mais le pepere est sain et sauf, ouf...
et felicitation

oui c'est le principal! J'ai vu des photos de lui, il est magnifique!! Je vais aller le voir dimanche (sous la pluie....) Je vous les montrerais!

Je ne sais pas si vous arrivez à voir, c'est une vidéo avec toutes les photos de l'arrivée de Tanao à l'association!

lilyne a écrit:
Je ne sais pas si vous arrivez à voir, c'est une vidéo avec toutes les photos de l'arrivée de Tanao à l'association!

snif ...!!
rien ne s'affiche...!!

Oui, ça marche ! Il est magnifique effectivement ! Je suis bien contente qu'il ait pu être sauvé !

oui il est splendide...
je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle vie...
grosse caresse...

Je lui ferais samedi!
Et aujourd'hui l'association Tanka, en équipe avec l'association Cheval Mon Ami de Grenoble, ont sauvé un cheval de 18 ans accroché à un piquet depuis... 15 ans!!!!!! J'ai vu une photo, il a une mine horrible! Ce dadou sera pris en charge par l'asso Grenobloise! Encore une bonne action!

felicitation a cette association qui rend si bien honneur a la plus belle conquete de l homme...!!

Invité
Tanao est MAGNIFIQUE!!!!! je me suis mise amie avec l association tanka sur facebook ...