Nxstaxia 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, Je vous présente Gaïa. Âgé de 4 mois, un vrai ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oh qu'elle est mimi!Bienvenue à Gaïa et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxstaxia 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Elle est adorable, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue sur le forum à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxstaxia 0 Posté(e) le 3 août 2011 MERCiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxstaxia 0 Posté(e) le 3 août 2011 Voilà des nouvelles de Gaïa Elle a maintenant 8mois et demis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ohhh elle est vraiment mignonne! Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Très jolie petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'adore son regard qui semble dire " mais arrête avec les photos!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et c'est un croisement avec du beagle ta petite chienne ? ou c'est moi qui rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est un beagle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 août 2011 ah.......... bon, c'est bien ce que je pensais, adorable en tout cas. Ce sont des chiens très attachants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxstaxia 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci non non c'est un beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxstaxia 0 Posté(e) le 4 août 2011 Quelques photos:Voilà Elliot &é Gaïa:Voilà séances photos terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oh mon Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ils sont très très chous tous les deux ! jolie paire à voir qui ne s'ennuie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'adore les beagle elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxstaxia 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites