Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra38

Hommage à tchai

Messages recommandés

je suis nouvelle sur le forum et souhaite mettre un message pour honorer la mémoire de notre chat qui a été torturé et tué par une personne malveillante.
Notre chat se nommait tchai et il était d'une douceur et d'une gentillesse incroyable.
Un intrus s'est introduit chez nous et l'a mis dans la machine à laver et à fait tourner celle-ci.
Je l'ai retrouvé gorgé d'eau le lendemain matin après des recherches partout.
Il nous manque tous les jours.

c est vraiment horrible, quelle honte de faire ca a un animal...!!
je suis de tout coeur avec toi et espere que le responsable de cet acte audieu finira par le payer d'une maniere ou d'une autre....
hommage a tchai.

oui c'est affreux et je garderais toujours en mémoire le moment où j'ai dû le sortir de la machine à laver, atroce. J'aimerais que la personne qui a fait ça soufre autant que lui, nous avons des doutes sur la personne et avons signaler aux gendarme ce qui c'était passé mais il n'y aucun recours dans ces cas là donc tout ce que je me dit c'est que les personnes qui font du mal subiront un jour le revers de la médaille car notre doux minou n'avait rien demandé à personne. Merci de rendre hommage à tchai.

Hommage pour ton chat , tchai , car ce que cet individu a fait est vraiment horrible j'epère qu'il va le payer cher et je suis de tout coeur avec toi .

quel sala...
tu as porte plainte?j espere qu il pourrira en enfer repose en paix petit minou.
il y a vraiment des cingles sur terre

C'est Horrible ! ! ! tu as due etre choquée et horrifier ! ! ! Shocked
Pauvre chat !
C'est abominable de faire ca !

Oh oui très choqué et anéanti par cette torture, nous sommes partit pour éviter que cela se reproduise car nous n'avions aucune preuve pour le faire arrêter uniquement de forts soupçons. Je le hais de tout mon coeur cet être qui ce dit humain et lui souhaite qu'il souffre autant que notre bébé à souffert.