Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra38

Bonjour à tous !!

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je me présente à vous tous.
J'ai 30 ans, j'habite dans une maison entourée de mes animaux et de l'homme que j'aime.
Nous avons une chienne de presque 1 an croisé labrador/border collie et une autre chienne en foyer d'accueil (en attendant de trouver une famille d'adoption) qui s'appelle Santana bichon frisé de 10 ans.
Il nous reste 3 chats, 1 petit mâle de 7 mois, 1 femelle de 6 ans et une autre femelle de 2 ans. Malheureusement nous avons perdu deux de nos chats en moins de 6 mois. Le mâle avait 3 ans et il a été tué par un être malveillant et notre belle femelle blanche de 4 ans, s'est perdue en allant se promener le 28 octobre dernier, nous ne l'avons toujours pas retrouvé. Nous sommes très triste et ils nous manquent beaucoup.
Nous avons également 2 lapins nains tête de lion (le mâle à été sauvé de la vente aux serpents).
Nous avons aussi un couple de hamsters très discret.

J'adore les animaux et je fais une formation d'assistante vétérinaire à distance. J'en suis à 80% de ma formation et cela me passionne.
J'aimerais un jour créer ma propore société où il y aurait divers services :
- Un refuge pour les animaux dont les maîtres ne peuvent plus s'en occuper durant une certaine période (perte d'emploi, séparation,...)
- Un service de garde à domicile (départ en vacances, hospitalisation,...)
- Un chenil classique dédié aux chats (qui ont ma préférence)
- Un service d'adoption des animaux errants ou maltraités
- Une animalerie essentiellement pour la vente du nécessaire pour tout les animaux

Il s'agit d'un projet qui sera long à mettre en place et surement très difficile mais on va essayer.

Voilà, bonne journée à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta tribu!! Dsl pour tes deux chats...

Tu as un beau projet!! Mais c'est vrai que ce doit être très dur...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et tout tes petits amis, et surtout bonne chance pour ton projet qui semble te tenir a coeur...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui ça me tient à coeur, je vais voir avec le conseil général si je peux être aidé pour des formations dans ce sens en attendant de trouver du boulot. On croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...