Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackbird04

qui s y connait en triton et bht

Messages recommandés

kikou,je sens qu on va recraquer(comme si ca suffisait pas,ah la la lunette )pour les tritons(les plus petits les cynops orientalis 6 cm)et les bht(pagous) mais cote maintenance quelqu un s y connait il? coup de foudre

alors voila les pagous sont arrives,et les cynops c est pour jeudi soir.mais je vous explique il ne s agit pas d un achat mais d un sauvetahge.les bht ont ete achetes au salon de l agriculture par une personne pleine de bonne volonte qui a craque mais ....ne connaissez pas leur maintenance et pensait un mini aqua avec du sable decoratif et un peu d eau suffisait.sas chauffage ni rien resultat sur 5 ,3 sont morts la 1e semaine et le 4e est tres malade il sort pas de sa coquille. Mad un semble alle pas trop mal malgre le stress.je viens de les recuperer et de les installer.j espere qu ils survivront.je me suis un peu renseignee sur leur maintenance et franchement c est pas facile.de plus ils ne se reproduisent pas en captivite et sont tous preleves sur les plages(sri lanka et autres)ou 99%decedent pendant le voyage.et le reste meurt souvent tres vite du stresss.bref N EN ACHETEZ PAS.et si quelqu un va au sri lanka je cherche un covoiturage pour qu ils retrouvent leur plage sol
donc photos ces jours ci
j espere ebn garder au moins un en vie quelque temps pauvre petit pere
pour les tritons ce sera des ou une larves a elever duree 3 ans.en effet dans l aqua les parents les mangent.donc boulot en perspective.

Invité
Ben dis donc, ça promet.. Désolée mais je n'y connais rien du tout..

à animal expo ils en vendaient y'a 3 ans, mais maintenant ça s'est essoufflé...

dans un sens tant mieux un animal qui ne se reproduit pas en captivite devrait etre laisse dans son milieu naturel,enfin c est mon avis

je suis du même avis ! bon courage pour leur sauvetage, tu as bien fait de les recueillir smile

Invité
C'est quoi Superman ? un bernard-l'ermite ??

Et pour ce qui est de laisser les animaux dans leur milieu naturel, je suis d'accord avec vous !

Invité
chat mort de rire Encore un qui doute de rien !!! ^^

Invité
chat mort de rirechat mort de rirechat mort de rire Comme quoi, on dit que l'habit ne fait pas le moine..mais bon..