blackbird04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mes premiers alevins de cette annee sont nes ce mercredi j espere les conduire a l age adute,ce n est pas gagne,ils doivent se "battre" pour leurs survies les 6 premieres semaines,je vous tiens au courantle pere est un violet crowtail et la mere une jolie femelle bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 oui, on croise les doigts, longue vie à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mercipour l instant ca va le papa les ramene a la surface bien qu il y est 3 ou 4 morts je crois au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oh c'est une très bonne nouvelle ça oui longue vie à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ils respirent pas dans l'eau? c'est pas des poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 si si mais ils respirent a la surfaceils ont un "labyrinthe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ha ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Quand je disais que c'est spécial comme poisson..^^ Bon si le papa ne les gobe pas en apéritif..c'est déjà ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jusqu a present ca va.mais la je l ai retire et remis dans son aquarium en solo et j ai attrape tous les petits un a un avec une cuiller pour les tranferer dans un autre bac plus propre la galere ca m a pris 2 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Ben dis donc, c'est du boulot.. ^^ Et encore faut que les bébés plus tard ne se mangent pas entre eux..^^ Enfin, j'espère qu'ils arriveront tous à l'âge adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi aussi oui c est sur a 2 ou 3 mois ils risquent de s entre tuer,et pas seulement entre malesles femelles sont agressives aussi et entre male femelle ca peut aussi virer au carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 C'est à se demander comment l'espèce n'est pas éteinte..^^ Ils font comment dans leur habitat naturel ?? Ils ont de si grands territoires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je crois que non ils vivent dans des flaques en meme temps seuls les plus forts doivent survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c est des sacres specimens les betta, normalement ils devraient se tenir tranquilles jusqu a ce qu ils mesurent environ 3 cm, a partir de la ils auront acquis leurs forces et leur agressivite...plus le bas sera grand plus ils tarderont a s attaquer... bonne chance en esperant vite a voir d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ah oui c'est une drôle d'espèce ...mais c'est très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui je vais des photos des qu on pourra les voir la c est stuyle tete d epingle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voici la photo en zoom ,ils ont 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ils sont vraiment tout petits enfin c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Oui je pense que c'est normal. Merci Blackbird.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui le souci est pour les nourrie,il faut des infusoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ca y est ils ont 2 semaines,il en reste une quinzaineils mangent des nauplies et sont en creation de labyrintheverdict dans 3 semainessinon hier snakette ma femelle gutt de 6 ans a pondu....25 oeufs (beaucoup de secs donc non viables) en general je foire toutes mes repro mais je ne desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ca y est ils ont 2 semaines,il en reste une quinzaineils mangent des nauplies et sont en creation de labyrintheverdict dans 3 semainessinon hier snakette ma femelle gutt de 6 ans a pondu....25 oeufs (beaucoup de secs donc non viables) en general je foire toutes mes repro mais je ne desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 31 mars 2011 felicitationespersons qu'il grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui ça serait bien et puis tous les oeufs ne sont peut être pas mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j espere mais c est de ma faute je sais pas les incuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites