Maktoub-A 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour a toutes & à tous ! Je m'appelle Amina j'ai 19 ans & j'habite a coté de Montpellier, dans un petit village !! Mon mari & moi cherchons un adorable petit chaton, j'ai fais la démarche de m'inscrire ici car le forum est super bien fait ! Félicitations aux admin !! Puis mon mari s'arrête pas de faire le bébé il me boude depuis presque un mois ! LOOL ! Alors j'espére lui trouver un beau petit chaton sur ce fofo ! A bientot j'éspére !! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LorenCally 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bienvenue amina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bienvenue et bonne chance dans tes recherches pour votre nouveau compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktoub-A 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci a tous pour votre bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites