pitchoune051 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjours, j'ai une petite chatte de presque 7 mois. Elle est atteins de la maladie des os de verres. je suis inquiète et je voudrais savoir si quelqu'un a un chat atteins de la même chose que la mienne .Le véto a dit que c'était la première fois qu'il voyais un chat atteins de celamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Désolée mais non, je n'en avais jamais entendu parler non plus. Tu as regardé sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune051 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pour les humains je sais ce que sais, mais je voudrais des conseils d'autre propriétaire pour savoir quel précaution on on pris et si leur chat a une vie normal ou non car ma minette ne va que sur ses 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Jamais entendu ça sur un chat, désolée ! mais ça doit être très difficile ma pauvre, une jeune minette qui fait la folle etc.... elle s'est déjà cassé quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je connais pas non plus désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune051 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ben elle c'était fait une fracture en bois de vers que l'on as déceler mais la quand le véto nous a fait les radio de tout sont corps et qu'il nous les as montré ils nous a montré elle avais plus de 5 fractures j'ai ue très mal au coeur et me suis senti tres mal.elle ne fait que faire la folle mais la je suis obliger de la freiner car elle va ce faire du mal sinon et peur qu'on pense que je bat ma puce oui sa commence a etre dure moralement car je m'inquiéteenfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Oui, je comprends que c'est pas évident , ni pour elle, ni pour toi. Tu as demandé à d'autres vétos s'ils connaissaient cette maladie ? Tu as contacté les écoles vétérinaires pour leur poser la question ? Je ne sais pas, c'est peut-être des façons pour toi d'avoir des infos, de savoir si d'autres ont déjà vécu ça et du coup de savoir comment faire pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ah oui c'est vrai ça , poser la question aux écoles vétérinaires pourrait être une bonne idée !ça doit être difficile à vivre pour elle comme pour toi toujours vivre avec la peur qu'elle ne se casse quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je connais pas, dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi non plus pas entendu parler pendant mes cours d'ASV mais effectivement tu dois être inquiète pour ton minou. Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 25 avril 2011 maladie des s de vers chez le chat... jamais vue mais chez l'humain oui ca doit etre le meme principe, telephone a maison alfort, jesspere que tous va bien depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonjour , je savais que chez le chat , beaucoup de maladie etait possible , comme l'autisme , la trisomie , et d'autre maladie matale , cause de consanguinité . malheureusement je ne peux pas t'aider non plus , j'aurais un minou comme le tien , jessayerais de trouver des astuce pour pas quelle se blaisse mais sa doit pas etre evident , chercher des jeux doux , a force de ce faire mal elle doit pas trop ozer jouet cette petite puce toute mimie . elle et superbement belle en plus , c'est une jolie petite minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kok 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai jamais entendu sa chez les chats . Mais tout en sachant que cette maladie il y a juste les os que son très très fragile donc la moindre choses qu'on peut trouvé bête comme se tapé dans un meuble ou quoi ben casse ou fracture l'os ! Je pense que ton chat est joueur vue son jeune age , donc fait attention. Mais plus tard quand il va commencé à avoir 2 - 3 ans il va se calmez (logiquement) donc sa sera plus facile pour le surveiller tu sera moins en stress. Mais après faut juste que tu fasse gaffe car après si elle tombe d'un chaise ou quoi ben elle peut vraiment se faire mal (alors que normalement un chat si il tombe d'une chaise ou quoi ben il se relève et n'a rien). Mais je pense pas que sa puisse tuer ton chat si tu le surveille. Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 30 avril 2011 et bien questions de ce calmer cela depend des individus car jai un chat de six ans qui joue beaucoup et ont dit que les animaux reste de vraix ados au contact de l'humain, maintenant si ta petite bete ce rend conte que ca lui joue des tours peux etre qu'il s'abstiendra, mais ne pas jouer c'est si triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites