Loly111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour a tous !Voila je me suis inscrite pour partager avec vous ma passion pour mes loulous, mes 3 Lapins, et mes 2 Axo que j'ai a la maison, ainsi que ma minette et mes dadas restés chez mes parents ^^A bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuzz 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, moi aussi je suis nouvelle Bienvenue alors (que dire d'autre ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour et bienvenue ! Qu'est-ce que c'est les axolotls ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuzz 0 Posté(e) le 29 mars 2011 A oui tient, je ne connais pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenuece sont des urodeles(sortes de batraciens) un peu comme les tritons et les salamandres,a cette difference pres qu ils peuvent vivre toute leur vie(une vingtaine d annes)a l etat larvaire et s y reproduirepar contre s ils se tranforment et deviennent terrestres (a l etat de larves ils sont aquatiques) leurs durees de vie est tres reduites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je connais pas non plus, c'est pas facile à élever j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 si si tres facile si on a de la place (eau froide)) voici le lien d un super forum qui leur est consacrehttp://www.axolotl-passion.com/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue merci pour l'info Black je ne connaissais pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 blackbird a écrit:bienvenuece sont des urodeles(sortes de batraciens) un peu comme les tritons et les salamandres,a cette difference pres qu ils peuvent vivre toute leur vie(une vingtaine d annes)a l etat larvaire et s y reproduirepar contre s ils se tranforment et deviennent terrestres (a l etat de larves ils sont aquatiques) leurs durees de vie est tres reduitesMerci pour l'info. Par contre y a un truc que je ne comprends pas : qu'est-ce qui fait qu'ils passent de l'état larvaire à terrestre ?? Et là, je suppose que s'ils deviennent terrestres ils grandissent, c'est ça ?? C'est bizarre en tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 en general c est du a une temperature de l eau trop elevee.mais personne n est vraiment sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bienvenue à toi et tout tes animaux sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 blackbird a écrit:en general c est du a une temperature de l eau trop elevee.mais personne n est vraiment sur.Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites