Mister1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Coucou !Je vous fourni quelques photos de mon chat qui a presque 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Il est superbe ton Téquila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ca c estdu beau chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Rohhh un beau noir tout chou ! Très joli chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ah oui il est tout beau ce matou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Au moins tu arrives à prendre des photos de ton chat noir, ^^ c'est quasi impossible avec le mien mais ça arrive!!!En tout cas il est très mignon et il a l'air espiègle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oh... elle est belle celle-ci de photo ! ces beaux yeux verts, très très beau chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah oui très belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Lucy a écrit:Oh... elle est belle celle-ci de photo ! ces beaux yeux verts, très très beau chat !+ 1 ! Moi aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est son anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 lol !! C'est l'anniversaire de mon Mickey aussi ! Lui il a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bon anniversaire à vos matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pleins de caresses à vos matousmagnifique Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci les filles ! Et joyeux anniversaire a Mickey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Mister . Joyeux anniversaire à Téquila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Cathy_02 a écrit: Trop mimi !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites