cindy47 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Coucou tout le monde !Moi c'est cindy, j'ai 2O ans et depuis toute petite je suis passionnée par les animaux ( passion transmise par ma mere )En ce moment je possede un chien, des tortues d'eau, des poissons, et reptile.Toutes ces petites betes m'apporte un amour quotidien dont je ne pourrais plus me passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 30 mars 2011 des reptiles, quel genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy47 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Alors pour sierra38 j'ai pas mal de geckos et un pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour cindy,moi j ai des serpents et bien d autres choses lol regarde ici:http://www.flickr.com/photos/clovisse_et__helmut/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 et j adore les geckos et les rhacos surtout mais j en ais pas....encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 des photos de tes lezards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy47 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tres bel elaphes blackbird =)voila, je vous presente une photo de l'un de mes geckos en attendant d'avoir un peu plus de temps pour tous vous les presenter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy47 0 Posté(e) le 1 avril 2011 les couleures ne resorte pas tres bien sur cette photosorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blackbir Posté(e) le 1 avril 2011 il est tres tres tres beauca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je n etais pas enregistre pourtant c est automatique en principe donc il est tres tres tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy47 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci beaucoup a tousPS: je vous trouve tous très accueillant sur ce forum, sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ce forum est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui on s'y plait vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bienvenue à toi et tout tes animaux qui t'apporte plein d'amour sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue a toi et tous ton petit monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ton gecko a de tres belles couleurs... il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy47 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites