Tichou1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Mes deux chonchons : Galilée et GraminéeGraminéeGaliléeLa tortue d’Hermann de ma maman , RikikiLa tortue de Floride de ma maman , Carolin La tourterelle qui habite presque dans notre jardin et sans oublier les mandarins Pouic et Benco , pas facile à prendre en photo avec les barreaux de la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Sont mignons tout plein tes chonchons !!!Les tortues aussi sont belles.Quant aux tourterelles turques, elles viennent facilement près des habitations. Je me souviens d'un couple qui à Toulouse avaient élu domicile sur mon balcon. Faut dire que je les nourrissais l'hiver..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Cathy les photos des chons sont pas super mais ils bougent beaucoup et j'ai peur qu'ils partent pendant que j'essais de prendre une photo ^^ Ah oui chez nous c'est pareil , elles profitent des graines qu'on achète pour elles (il y a un couple ) sans parler des moineaux , la mésange et le rouge-gorge qui viennent aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 J'aime bien quand les oiseaux viennent dans le jardin, en hiver on leur met des graines et en été ils viennent faire leur nid et gazouiller, et j'aime beaucoup ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui moi aussi c'est très agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 avril 2011 son tt chous tes chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oh et voilà les chons de Tichou !Ils sont très jolis, tout mignon ! Celui qui a la tête avec le plus de blanc, il a la tête toute blanche ?Les tortues sont de belle taille à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci Two et Lucy Non il a une tâche noire au niveau de l'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 avril 2011 twotosh a écrit:son tt chous tes chons! + 1tout mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Trés belle photos et super animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Les photos des chons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Trop mimi !!! Il a grandi ou je rêve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il a bien grandi en effet je vous met les autres dans la journée, je vais à la jardinerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ah oui, ça grandi vite, il est super mignon toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Belles photos et ils sont tous trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Ils sont vraiment trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Avec la tache sur l'oeil, vraiment marrant.Alors, ce sont deux chons du même sexe pour finir ? tu as pu faire contrôler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Oui finalement , c'est sûr ce sont deux mâles , j'ai re-regarder et je pense que c'est bien ça ! j'ai surement mal vu parce qu'ils bougeaient beaucoup la fois dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Ben si un jour tu constates la présence de bébés, c'est que tu te seras trompée...^^ Et là, j'ai pas fini de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci Cathy d'avoir les mots qui rassurent je crois que je rigolerai moins moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Boh, je suis sûre que tu te débrouillerais très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Mais oui.... Puis bon, puisque tu as 2 mâles, aucun risque..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Galilé ! Il est magnifique !! Les tortues sont très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je n'avais pas vu ce post. Tes chonchons sont vraiment très mignons. J'ai un faible pour Graminée. J'aime beaucoup Rikiki aussi. J'ai toujours rêvé d'avoir une tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Qu'ils sont beaux tes chonchons on ne s'en lasse pas de les regardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci à vous deux je leur dirai quand je rentrerai ^^ pour le moment ils me manquent beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 jdr tes cochon d'inde et les autre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Des photos d'il y a quelques semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh ! Ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ils sont vraiment mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Cathy_02 a écrit:Ben si un jour tu constates la présence de bébés, c'est que tu te seras trompée...^^ Et là, j'ai pas fini de rire... Ca serait bête ca!!!!Je suis tombée amoureuse des chonchons! A force de voir vos photos!!! On dirait qu'ils vont chez le coiffeur! Vu leur coupe de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ils sont vraiment très beaux, Tichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 De rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Vraiment trop chou ! Belles prises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ils sont mignon tes chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Trop mimi tes cochons d'inde, ils ont une bonne bouille. ils se laissent prendre facilement ? ils ont quel age ?Moi le mien est encore un peu sauvage, il a 4 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci le tien est tout jeune alors, c'est normal ça ira mieux dans quelques mois Ils ont 1 an et demi. Par moment ils ne se laissent pas prendre notamment quand ils sont dehors, hors de question de rentrer à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites