maguy30 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour a tous,voila j'ai 21 ans j'adore beaucoup tous qui est animaux, la preuve j'en suis envahi lol, j'ai des rongeurs ( lapins, cochon d'inde, rats, gerbilles), les chats , les chiens et mes reptiles ( pogonas et basiliscus plumifrons) je me suis inscrit sur se forum afin d'échanger des informations pour le bien être de mes petits protéger enfin voila si vous avez des question a mon sujet n’hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue à toi et tout tes animaux sur le forum N'hésite pas à nous les présenter dans les catégories appropriées, au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tu peux nous mettre plein de photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mets nous quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maguy30 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci a tous !!!!oui tichou je mettrai plein de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 11 avril 2011 salut et bienvenue, hate de voir des photos de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maguy30 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je doit les mettre ou les photos ?? car il y a bcp de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pour les photos tu va dans galerie photos que tu trouvera sur la page d accueil vers le bas....vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maguy30 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui j'ai vu merci ^^ mais j'ai pas compris le systeme pour les mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue a toi et tout ta grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LorenCally 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites