Alouette02 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour,Je suis étudiante en Master ESC et je mène une enquête dans le cadre de mes études, auprès des propriétaires d'animaux de compagnie.Je sollicite votre aide pour répondre à mes questions !Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour et Bienvenue Au plaisir de répondre à tes questions portant sur les animaux de compagnie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ravi d'avoir pu t'aider, j'ai participé à ton questionnaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LorenCally 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites