Alouette02 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour,Je suis étudiante en master ESC, et je dois réaliser une étude sur les services proposés aux animaux de compagnie, et précisément le chien (et le chat).Pourriez-vous prendre quelques minutes pour répondre à mon enquête ?(il faut donc être propriétaire d'un chien (ou d'un chat) pour répondre à cette enquête)Je vous remercie de votre participation, car vos réponses seront très utiles pour la réalisation de mon étude !!Alouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette02 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je m'excuse, j'ai oublié de vous donner le lien pour répondre directement en ligne !https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGJJd1FsaXFjVm1UM2xhS0QtVXE2Wnc6MQMerci à tous de votre participation !Alouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voilà j'ai participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voilà moi, aussi j'ai participée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 11 avril 2011 voila ai répondu a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette02 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jai participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites