Invité julie_02 Posté(e) le 11 avril 2011 BONJOUR moi c est julie j ai 21 ansj ai 2 CHIENs 5 CHATS ET 1 furettous des petits sauvee qui n on pas trouvee de bonne personne sur leur cheminmais 2 CHIENS sont des chien recuperer qui devais etre euthanasier apres la mort de leur maitremon furet je l ai trouver dans un carton etmes chats 3 D ENTRE EUX ON ETE trouvee a l age de 4 semaines que jai nouris au biberon une memere de 16 ANS recuperer dans la rue et il y a deux jour un chat male est venu agrandir la famille car abandonner dans la rue car malade une dame l avait receuilli nouri soigne et puis elle a demenager sans le reprendre il restais devant la porte en esperant que la porte s ouvre au debut je lui ai donner a manger mais mal eu coeur j ai du le faire rentrermarre de reparer les erreur des autres et d assumer les betise des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 12 avril 2011 et merci à toi de donner un foyer à ses animaux qui n'ont pas eu de chance.profite bien du forum et mets quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour et bienvenue à toi et ta grande famille des rescapés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bienvenue et felicitation pour ce que tu as fait pour ces petits bouts de choux qui avaient mal commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bienvenue et bravo à toi pour l'accueil de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maguy30 0 Posté(e) le 13 avril 2011 BIENVENUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue à toi et à toute ta famille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LorenCally 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites