maiiie 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour à tous.Donc voilà, je m'appelle Marie, j'ai 21 ans, j'adore les animaux comme nous tous ici je pense.J'ai horreur de la maltraitance sur les animaux. J'ai deux chiens: le premier est un batardé type épagneul breton Je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu lol.Et la deuxième est un Carlin que j'ai trouvé en mauvais état, mais avec nos soins, ainsi que l'aide du vétérinaire elle se rétablit très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Et oui bienvenue parmi tous les "fous" des animaux, c'est vrai on a tous la même maladie !! hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bienvenue et felicitation pour le sauvetage du petit carlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 à toi et tes chiens sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites