Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetyos

orka

Messages recommandés

voici quelques photos de la petite vieille rescapée qui revient de loin (plus de 10 ans)
suite au deces de ces maitres elle a ete mise en chatterie et la elle a subitement arrette de se nourrir et a maigris (c'etait une chatte obese), elle a ete operee du fois a deux reprise avant que les veto ne trouvent ce qu'elle avait (son fois ne produisait plus que des lipides, elle s'enpoisonnait elle meme), elle a passe plus d un moi chez des veto qui voulaient l euthanasier, grace a la rage de la dirrectrice de notre association elle est encore en vie et commence meme a essayer d'attraper mes oiseaux, preuve qu'elle va mieux...
je vous laisse la decouvrir en image
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette jolie grand petite vieille est adorable, elle a accepte d'emblée mes chats, mon chien, la fille de mon conjoint et meme les oiseaux bien qu'elle semble beaucoup s'y ionterresser....
elle se laisse manipuler sans se rebiffer et aime les calins...
c'est un veritable trésors
on ne la remettra pas en chatterie de peur qu'elle ne s'empoisonne a nouveau du coup elle restera certainement chez moi le temps de lui trouver une nouvelle famille...
le calvaire arrive a la fin pour elle du moins on l'espere...
courage ORKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment toute mimi !! très jolie minette smile
En espérant qu'elle aille mieux ! heureusement qu'elle réside chez toi pour le moment , ça va surement la rassurer d'être avec des personnes qui s'occupent bien d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe cette minette !! Bon, si elle essaie d'attraper les oiseaux c'est plutôt une bonne nouvelle (enfin, pas pour les oiseaux... lol..) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle a une robe écaille de tortue a la fois très sombre a certains endroits et en même temps plutôt pastelle a d'autres....
merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie cette minette, très belle couleur et un regard ! bravo à vous de vous être battus pour elle, elle semble bien apprécier sa nouvelle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Très jolie cette minette, très belle couleur et un regard ! bravo à vous de vous être battus pour elle, elle semble bien apprécier sa nouvelle vie !

merci mais malheureusement son histoire n'est pas encore finie, il reste a lui trouver une nouvelle famille d'adoption, toutefois elle ne devrait normalement plus retourner en chatterie et rester dans un cadre familial en attendant sa nouvelle famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Très jolie cette minette, très belle couleur et un regard ! bravo à vous de vous être battus pour elle, elle semble bien apprécier sa nouvelle vie !


+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre petite vieille rescapee est decedee ce midi chez le veterinaire suite a une grosse rechutte epatique...
tu vas nous manquer fort
en esperant que maintenant tu ne souffre plus....
malheureusement encore une belle et adorable chatte qui a souffert toute se vie durant de la mechancetee humaine pour finalement mourir seule au veterinaire....
grosse pensee pour orka qi tendre et si douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour cette pauvre Orka, mais elle aura passé quelques bons moments chez toi heureusement !
C'est bien triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe mais ca aura ete si peu compare a son passé, ca fait de la peine, d autant plus qu'elle etait adorable, caline, joueuse et j en passe
elle aurait ete un parfait minou d'appartement si seulement...
au moins elle est partie en douceur en dormant...
on lui aura au moins evite cette souffrance ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...