Lucy11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Voilà Monsieur Pipo, le lapin bélier de ma fille qui est trop trop marrant. D'abord, il vit avec une peluche qu'il adore, qu'il trimbale et qu'il bisouille... et en plus, il adore manger les fleurs de dents de lion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ohhhhh!!!!!qu'est ce qu'il est mignontrop marrant avec sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oups, j'ai oubliéil y a du toilettage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Il est adorable puis trop drôle aussi ! J'aime bien la photo avec la fleur dans la bouche..Et la peluche, c'est excellent ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oh qu'il est choux ce p'tit bonhomme !!!!!!!!!!!! j'adore , il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 trop mimi, juste pour info, je vois qu'il a des copeaux de bois comme litière... Ca risque de lui donner des pododermites et autres infections, ce n'est pas très conseillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui Rosie, tu as raison. En fait, il a des copeaux de bois juste dans son coin ou il fait pipi, autrement, il se tient dans un bac sur sa petite couverture polaire, et vit dehors la plupart du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 21 avril 2011 qu'il est chou, j'adoooooooooooooooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il est mimi ce petit lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylii97 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quil est BoOoOoOoOoO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ton lapin est tous simplement adorable !------------------------------------------------http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ADORABLE vraiment mignon !!!!! il est trop marrant avec sa petite peluche Tigrou !! c'est drôle qu'il soit attaché à cette peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mangue le tien aussi est trop chou sur ta photo _______________________________http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites