Wananas1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut à tous !Je suis ici car j'aide à placer un petit lapin maltraité dont personne ne veut, et accessoirement j'aimerais bien faire connaître mon activité de photographe d'animaux. Sinon j'ai une jeune souris nommée Apache, qui est adorable !A bientôt et au plaisir de vous lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LorenCally 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bienvenue à toi et tes animaux ! C'est gentil d'aider les animaux maltraité ...Au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bienvenue à toi, et n'hésites pas à nous montrer des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenu sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue et felicitation pour ton aide a ce petit rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites