Wananas1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour,J'ai trouvé cette annonce sur un autre forum et ça m'a fait vraiment trop de peine. Ce pauvre lapin est maltraité depuis 2 ans, dans une cage beaucoup trop petite, il ne sort jamais, ses griffes ne sont jamais coupées, il n'a jamais été vacciné, et il est devenu agressif à cause de ces conditions de vie inadaptées mais ça changera sûrement lorsqu'il sera dans une nouvelle famille. Ses actuels maîtres menacent de le lâcher en forêt et d'arrêter de le nourrir car ils veulent s'en débarrasser rapidement. Apparemment il est beaucoup moins agressif depuis quelques semaines ! Pour Léo, l'idéal serait une famille (d'accueil ou définitive) avec une personne calme et patiente, qui lui parle avec douceur, ainsi qu'une vie en enclos ou en liberté. :oops:Un covoiturage peut tout à fait être mis en place si vous n'êtes pas de la région.Merci d'avance pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il se trouve dans quel région? Avez-vous tenter de voir avec une association de sauvegarde d'animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wananas1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ah oui pardon j'ai oublié de le noter. Il se trouve actuellement en Lorraine, et peut être amené à Paris ces jours-ci ou fin avril. J'ai tenté partout, il est sur Rescue depuis 2 mois déjà et toujours rien, j'essaye d'autres forums en dernier recours pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est horrible comment peut-on faire sa à une bestiole qui ne demande qua être aimé et caliné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wananas1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ça va en fait, la situation est beaucoup moins grave, il semble qu'on ait eu affaire à quelqu'un qui racontait n'importe quoi. Ce lapin n'est donc pas en situation d'urgence, il cherche une famille adoptante définitive mais pour le moment il peut rester où il est donc on ne cherche pas de FA. Il n'est pas agressif et reçoit les soins nécessaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sa ne me fait pas rire comment des gens peuvent rires de sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 14 mai 2011 La personne na pas de cœur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites