Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wananas1

Léo, lapin mâle de bientôt 2 ans

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé cette annonce sur un autre forum et ça m'a fait vraiment trop de peine. Sad Ce pauvre lapin est maltraité depuis 2 ans, dans une cage beaucoup trop petite, il ne sort jamais, ses griffes ne sont jamais coupées, il n'a jamais été vacciné, et il est devenu agressif à cause de ces conditions de vie inadaptées mais ça changera sûrement lorsqu'il sera dans une nouvelle famille. Ses actuels maîtres menacent de le lâcher en forêt et d'arrêter de le nourrir car ils veulent s'en débarrasser rapidement. Sad Apparemment il est beaucoup moins agressif depuis quelques semaines ! smile

Pour Léo, l'idéal serait une famille (d'accueil ou définitive) avec une personne calme et patiente, qui lui parle avec douceur, ainsi qu'une vie en enclos ou en liberté. :oops:

Un covoiturage peut tout à fait être mis en place si vous n'êtes pas de la région.

Merci d'avance pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se trouve dans quel région? Avez-vous tenter de voir avec une association de sauvegarde d'animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon j'ai oublié de le noter. Embarassed Il se trouve actuellement en Lorraine, et peut être amené à Paris ces jours-ci ou fin avril. J'ai tenté partout, il est sur Rescue depuis 2 mois déjà et toujours rien, j'essaye d'autres forums en dernier recours pour lui... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible comment peut-on faire sa à une bestiole qui ne demande qua être aimé et caliné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va en fait, la situation est beaucoup moins grave, il semble qu'on ait eu affaire à quelqu'un qui racontait n'importe quoi. Suspect Ce lapin n'est donc pas en situation d'urgence, il cherche une famille adoptante définitive mais pour le moment il peut rester où il est donc on ne cherche pas de FA. Il n'est pas agressif et reçoit les soins nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...