Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wananas1

Photos portraits de vos animaux en studio (75)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer en tant que photographe professionnelle et je vous propose une séance photo en studio pour vos petits (et moins petits Wink ) compagnons.

Voici quelques exemples de photos que j'ai prises (je n'en ai pas encore beaucoup car jusque ici j'ai plutôt fait de l'humain ! grand sourire ) :












Pour celles qui suivent, c'était avant d'avoir un vrai studio, mais ça donne quand même une idée des autres fonds/accessoires que je mets à disposition. Wink










Une séance dure environ 1h, à l'issue de laquelle je sélectionne les 10 meilleures photos. Je vous les fournis quelques jours plus tard sur support numérique, retravaillées et en haute définition. Je peux faire faire des tirages au format de votre choix, avec un supplément.

Tarifs :
- 60€ pour une séance-photo de votre animal seul
- 90€ pour une séance-photo de votre animal avec vous
(Le tarif reste inchangé s'il y a plusieurs animaux photographiés ensemble.)

Pensez à passer chez le toiletteur et avant ! grand sourire

À savoir : il y a un chat sur place (la minette des photos ci-dessus), elle est plutôt du genre à rester dans son coin, mais par sécurité il faut que votre animal puisse supporter les chats. Wink

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour ! smile

Je peux également me déplacer (à vos frais) afin de réaliser des portraits de vos animaux dans leur environnement quotidien. Le tarif reste le même mais la prestation dure plus longtemps. Voici quelques-uns de mes clichés :















Bonne journée, à bientôt peut-être ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont vraiment magnifique mais je ne pourrai me l'ai payer pour l'instant, alors je me contente de prendre mes propres clichés mais elle sont vraiment jolie tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...