Lucy11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Tosca la douce, Tosca ma belle, Tosca l'éternelle ronronneuse s'en est allé hier suite à un cancer foudroyant du foie.... Après 15 belles années avec nous !Ma tristesse est immense, c'était la chatte parfaite, gentille, facile, attachante et adorable.File vite ma belle, rejoindre ceux avec qui tu as vécu ici et qui sont déjà partis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Oh la pauvre. Je suis de tout coeur avec toi Lucy. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 M E R C I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pauvre puce, hommage à ta douce minette !! je suis de tout coeur avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oh mince Lucy!!!!courage, qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 avril 2011 desole pour toi et pour elle..... elle aura eu une belle vie a tes cotes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 désolée pour toi Lucy c est tres triste ...bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oh ! Pauvre mémère ! Courage à toi lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vraiment désolée, pensées à elle qui aura eu tout l'amour dont elle avait besoin à tes côtés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Courage Lucy. Je suis avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 26 avril 2011 vraiment desolee pour toi...courageet hommage a ta puce qui restera a jamais dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylii97 0 Posté(e) le 30 avril 2011 au moins elle a eue une longue vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je suis désolé pour toi .Bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites