Allyson11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Coucou tous le monde ! Je ne vous ai encore pas présenté mon petit Filou que j'adore, mon petit Chihuahua . Aujourd'hui il fête ses 4 mois. Zazou à enfin un petit compagnon avec qui s'amuser ! Ici je posterais toute les photos de Filou, toute les nouvelles photos je les mettrais au fur et a mesure A son arrivé à la maison Son coin préféré, l'herbe Ses moments fous !Voili Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Rohhhhhh le mini Filou, il est à croquer !!!Mets-nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oh trop beau la crevette, j'adooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'y manquerais pas de mettre pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Trop mimi le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 IL est trop beau !!!!!!!!! belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites