Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
64vince91

Animal parfait !!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

je suis nouveau sur le forum, et je viens ici parce que j'ai chez moi une cage (que j'ai fabriquer avec mon père il y a quelques mois) et je ne sais pas quelle animal mettre dedans !!!
Je voudrais un animal qui vive à l'extérieur, qui soit petit et affectif ... et voilà!
Donné moi vos idées.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Donne-nous déjà les dimensions de la cage que tu as fabriquée avec ton père, selon sa taille, l'animal qui y sera à l'aise peut varier !

De plus, beaucoup de petits rongeurs ne peuvent pas vivre dehors tout l'année, enfin, ça dépend bien sûr du climat là ou tu habites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général les rongeurs aiment pas trop les changements de température donc à l'extérieur c'est assez risqué. Le lapin fermier peut-être !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'habite au sud de Paris (dans la campagne).
Voici la cage :





Voila les dimensions de ma cage : *Longueur : 78cm
*Largeur : 50cm
*Petit abris longueur : 35cm
*Largeur : 30cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve pas grande du tout ta cage pour mettre un lapin ou un cochon d'inde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

augmente la taille de ta cage et tu auras plus de choix, c'est trop petit...Sad double la taille, pas d'oiseaux le pauvre, ils sont besoins de pouvoir voler un peux ! bonne idee le cochon d'inde mais que quand t'auras un plus grand espace, est ce qu'il aura des libertés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho une tite caille de chine cest trop choux cest trop choux!!!

j'en n'est vue une une fois j'ai craquer elle courais dans tous les sens elle etais adorable elle piépiet et ces petits yeux trognon, sa va vite en plus smile mais bon mon amoureux et Asterix mon chat ne serais pas très très symphatisant avec la tite cailles, et puis quand c'est bébé smile)) guaaahhhhh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une caille des blés qu'on a eu à la sortie de l'œuf, on l'a élevée dans la maison et aujourd'hui elle y est toujours ! Madame ne veut pas rejoindre ses proches qui sont dehors ! Et madame est très bien acclimatée même qu'on la libère dans la maison pour une petite balade 2 à 3 fois par semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon lol tu nous mettras des photos aussi de la demoiselle !
Vous aurez des photos de mes cailles de Chine demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu metonne , mais la cage seras assez grande , mais la je voie vraiment pas kelle animal pourrais passer tout sont temp dehor dans une cage. "furet peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...