Valérie Pilote 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour,Voici une des photos de mon chat:Vhttp://i21.servimg.com/u/f21/16/41/68/94/02310.jpg[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Ben moi je n'arrive pas à ouvrir le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Moi non plus, Je vais vous en donner plus tard( des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et bah moi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je me reprend pour envoyer des photos de mon Pinceau...Voilà le monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mais il est magnifique ce Pinceau ! du tout beau matou ça , j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il y a d'autre animaux chez moi mais il sont à d'autre membre de ma famille.Mais pour moi un chat c'est assez!Juste pour vous dire , à partir de mardi le 26 ,je crois, je ne pourrais pas être là.Je vais être hospitalisé en raison d'une blessure au dos Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pinceau est mon cadeau de noel 2009.Il est tellement gentil qu'il en drôle!Exemple: il se couche sur mes chaussures probablement parce qu'il sent mon odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Superbe, le bout des pattes blanche j'adore (et je suppose qu'il tient son nom de ça?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Non. En fait, j'avais déjà ce nom dans la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 avril 2011 magnifique ton Pinceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci encore pour tout vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Ton chat est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Juste pour savoir quelle heure est-il en Europe? Merci encore et encore pour tout vos commentaires! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Alors là, il est 12h21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 D'accord. Nous, au Canada, il est 06:25 du matin...Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Et tu es debout à 6h25 du matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Chez nous? Oui...Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il est trés beau ton matou, trés beau main coon en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci. Il est tellement gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'avais pas vu, il a une bande blanche sur le nez, c'est trés mignon ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle était moin claire quand il était chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ah wai ! C'est toujours rigolo de repérer des petites taches caractéristiques chez son ou ses chat(s) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui c'est vrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai repérée toutes les taches de mes différents chats sauf celle de Boudha ... Je ne l'ai pas encore trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 As-tu vu mon chat dans l'arbre de noel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 IL est magnifique ton pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci Tichou!Je vais mettre des photos Vanina:Je crois qu'il n'a pas encore compris qu'il est plus gros que la plante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il est beau et trés rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 J'adore sous l'arbre de noël !!! C'est vrai que c'est mignon sa bande claire sur le nez. J'avais pas vu..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci.Pour vos commentaires. Oui, Pinceau est très rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pinceau est tellement drôle.Parfois, il se couche sur mes chaussures comme si il voulait les protèger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Donc, voici une autre photo:Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tiens.... dodo avec le caniche ! Ils s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ils sont beaux tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Lucy: Oui. Il s'entende très bien! Vanina: Oui vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Le chat est presque aussi grand que le chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites