Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Photos de un peu tout mes animaux ... Alors, je vais faire une galerie photo avec des photos de tout mes animaux mélangés, je mettrait des photos réguliérement ...Photos de mes minettes et de mes miaous costauds :Neige et Mounoue :Mounoue et Fripouille :Neige et Mistigri :Neige et Ange :Mounoue, Fripouille et Mistigri :Voilà pour aujourd'hui les quelques photos de chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il sont magnifique tes chats! Ils ont l'air de bien s'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci ...Euh ... il y a quelques bagarres pourtant entre mes chats ... Comme Neige et Mistigri, ils se battent tout les deux trés souvent malgré qu'ils soient frére et soeur ...Tiens si tu veux voir tout mes chats, clique ici : /t4674-voici-mes-6-chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Jolie famille, j'aime les "tas de chats" sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Lucy a écrit:Jolie famille, j'aime les "tas de chats" sur le lit + 1 !! moi aussi !!Et j'aime aussi celle avec Neige et Mistigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci ^^ !Moi, ma préférée c'est celle de Mounoue et de Fripouille, j'ai l'impression qu'il forme un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 29 avril 2011 trop trop trop mignion , franchement je passerais des heure a dormir avec eux rien qu'a entendre leur ronron pour m'endormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tous magnifique !! un petit coup de coeur pour mistigri trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Neige ! Elle me fait trop penser à mon Éclat ! Sauf que lui c'est noir à la place de gris et la queue et toute noire ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Photos de mes cochons d'Inde :Mimosa et ses deux filles :J'en remettrais surement demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ils ont de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 19 mai 2011 coucou vous tous . jai un piti minuscule soucis , "lol" , je n'arrive pas a envoyer mes photos via le forum . comment faite vous ? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 20 mai 2011 trop mimi les cochon d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Nouvelles photos, cette fois-ci ce sont les lapins qui sont passés sous mes clichés !Blanco :Dalmatien :Patapouf :Voilà pour aujourd'hui, jen remettrais surement parce que j'ai encore pleins de photos de mes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ADORE ,J'ADORE,J'ADORE ...!!!Ils sont vraiment super mignon !!!!Merci d'avoir mis des photos ...ps : j'adore aussi tes chats et tes cochons d'inde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci miss - coco pour les compliments, j'étais sure que ça te plairait ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ils sont trop beaux tes lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je continue mon sujet avec les photos de mes chons !Les Femelles Les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu as vraiment de beaux animaux!!! J'aime particulièrement la photo avec Fripouille, Mistigri qui s'étend et Mounoue, tous les trois sont vraiment beaux!!!! J'ADOOORE!!! Tes chons sont trop 'gnons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Très sympas les couleurs de tes chons..... ce gris-fer me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 A moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Toulousemycat ! Merci Lucy, le gris que tu appelles gris fer, s'appelle la couleur "agouti" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah merci.. je croyais agouti la même chose mais sur fond brun ! C'est bien, j'en apprends tous les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui on en apprend tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Plus précisement c'est "agouti argenté" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah oki ben moi, j'ai eu à l'époque des agoutis"bruns" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'aiiime !!!!!!! ils sont vraiment beaux , j'aime tout particulièrement la couleur agouti argenté comme Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Moi aussi j'aime bien! J'aime beaucoup les noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'adore ton lapin patapouf il est trop beau J'aime beaucoup la couleur gris cendré de t cochons dinde j'avais jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Lucy : oui les agoutis bruns sont vraiment trés beaux également !Tichou : merci, l'agouti argenté à du succés !Toulousemycat : merci !Popcorn : merci, l'agouti argenté n'est pas trés courant comme couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mes Perruches Ondulées (De gauche à droite) Pistache, Citronelle, Blanche et Menthe :Pistache et Citronellle :Blanche et Menthe :A Table !Citronelle et Pistache :D'autres photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 alors j'adore ton chat roux, ce gros père me fait craquer!! Et tes "chons" mâle gris sont superbe, la couleur est vraiment particulières!J'adore les ondulés, le couple turquoise est sublime! On peut les apprivoiser, a tu essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Lulolipiote ! Oui je sais qu'on peux les apprivoisé mais j'ai jamais vraiment essayer de le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 trés belle photos j'aime la 1 ère !!! j'adore les prénoms de t oiseaux!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tes chons sont vraiment mignons.Chez les perruches, la bleue est ma préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci les filles pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui tu as de beaux oiseaux, comment c'est l'entretient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 L'entretien de la cage, la nourriture des oiseaux etc ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui, le coùt etc... Parce que la volière... c'est couteux! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Sur le coup où tu achéte la voliére oui mais aprés non ! Si tu as des autres questions n'hésite surtout pas !Tu veux une photo de leur voliére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui je veux bien!!! S'il te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Waouh! Belle volière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui merci ! Tu as d'autres questions ? N'hésite pas à les poser, j'adore y répondre ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites