-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je t'ai envoyer un message personnel!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 D'accord !Bon voici d'autres photos de mes ondulées en train de se régaler pendant la période "Branchage et feuillage dans leur voliére" !Citronelle :Blanche :Menthe :Pistache : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est une branche de noisetier ou une branche de chêne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est une branche de noisetier, on voit des noisettes d'ailleurs ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je craque , sont trop choux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci pour les compliments Tichou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui, ils sont beaux.C'est jour de fête pour les perruches. Elles ont l'air d'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elles sont belles, des couleurs super lumineuses, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui j'adore! Elles mangent quoi sur la branche? Les noisettes, les feuilles, ou rien? Sur la première photo de tes chons ont dirait qu'il est: :O^^ C'est trop marrant! La dernière fois j'ai vu mon ham-ham se lécher les babines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Lisa : Merci pour les compliments ! Oui dés que c'est question nourriture, elles adorent !Lucy : Merci pour les compliments !Toulousemycat : J'avais mis du millet sur les branches, sur les photos elles mangent le millet mais sinon elles ont aussi grignoter un peu les feuilles et les branches.Oui la photo de ma chonne Grigirsette me fais trop rire ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ok merci de l'info! Ya de quoi faire rire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Waouhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Wouah^^ J'aime la première et la troisième aussi! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Toulousemycat ! C'est la maman et la fille de la quatriéme couvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elles sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Tichou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Trop jolies poulettes! Ont telles une race particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'aime bien la poule grise...... (eh oui, comme les chats gris n'est-ce pas, c'est si joli !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oh que oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci les filles pour les compliments ! La poule grise est une poule de race Batam de Pékin lisse argenté et la poule marron est une poule padrace (pas de race en particulier, croisement) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Trés jolie photos il ont l'air aimé les photos il prenne la pose =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vanina a écrit:Merci ...Euh ... il y a quelques bagarres pourtant entre mes chats ... Comme Neige et Mistigri, ils se battent tout les deux trés souvent malgré qu'ils soient frére et soeur ...Tiens si tu veux voir tout mes chats, clique ici : /t4674-voici-mes-6-chatsC'est normale les frère et soeur sa se dispute tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah d'accord merci pour l'information, je ne savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bah je pense que c'est plus pour se chamailler (enfin si c'est comme sa pour nous aussi sa doit l'être pour eux lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Caramelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oh la bouille! t c'est comment un chinchilla? Doux, particulier? Et le cout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Alors un chinchilla est un animal grégaire donc ils doivent être obligatoirement deux mais il peux trés bien vivre seul si on s'occupe de lui et qu'on le sort réguliérement (comme mon cas).C'est un animal nocturne donc si tu veux dormir la nuit, je te déconseille de le mettre dans ta chambre si tu en veux un.Il mange principalement du foin ce qui lui permet d'user ces dents, ils mangent aussi des granulées, les granulées les plus conseillés sont les granulées "chinchilla du terroin".Ils aiment aussi les boutons de roses séchées et le pain, le pain doit être occasionellement voir jamais car ce n'est pas sa nourriture de base.C'est un animal asser indépendant quand il est en compagnie d'un autre chinchilla, je veux dire que quand ils sont à deux, ils n'ont pas besoin de papouilles en permanence et autres ...Malgré tout, ils aiment bien les chatouilles sous le ventre ou les caresses sur la tête et le dos cela dépends de son caractére.Pour le coût, la cage coûte cher, il lui faut une grande cage du type voliére ou une adaptée au chinchilla/furet donc une grande cage avec des étages en bois ou plastiques, un biberon, des gamelles pour la nourriture, des tuyaux, les échelles sont options parce qu'il saute pour aller sur les différents étages, un bac ou une baignoire pour ses bains de sables et une cabane en bois.Il faut lui acheter comme nourriture du foin et des granulées, des boutons de roses et autres végétaux séchés conseillé pour eux. Du sable de bain pour chinchilla et de la litiére (moi elle a du chanvre et de la rafle de maïs comme litiére).Si tu veux un chinchilla renseigne toi bien parce que moi, j'en ai eu un du jour au lendemain, c'était pas prévu et quand tu connais pas l'animal, c'est pas facile de s'en occuper.D'autres questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Non, merci beaucoup! C'est juste pour me renseigner! Je ne connais pas vraiment le chinchilla! Mais je vais le faire!^^Et je pourrais voir la photo de sa cage s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pour l'instant elle est dans une cage à lapin mais je vais bientôt acheter une cage pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ok! Tu l'as eue quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Au mois de Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 A ok! Oh oui quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui l'histoire de la cage est compliquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oh un piou Et un autre Piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il fait peur le premier piou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci No68 ! Tu trouve Toulousemycat, moi je la trouve belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'aime bien sa couleur mais pas trop sa tête!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est parce qu'elle a les plumes de la tête noire, ça lui donne un air méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il est mignon, ton chinchilla. Il paraît qu'il leur faut du calme, c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 derien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui c'est vrai ! Merci Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Un beau lapin bélier ! Ils sont très gentils en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites