Coline06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ba dans les photos de ton parc on voient un petit rongeur, me dit pas que c'est ton hamster ?! Ba je penser que c'était plus gros moi un hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ba, c'est mon hamster russe nain, mon autre hamster et celui de ma soeur sont plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Juste une photo pour Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Okey merci pour ta réponse Vanina ! Joyeux halloween a toi aussi ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 De rien pour ma réponse TwinsMdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ils sont très beaux! J'aime la coupe du pigeon de la dernière photo!Happy Halloween également! (en retard mais je ne pouvais pas avant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci à toi aussi en retard ! Merci pour les compliments en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trop beau, j'aime plus particulièrement la 9ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Roh lala!! Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbes ces pigeons ! Tu en fait des pigeons voyageurs ? tu habites dans une ferme pour avoir autant d'animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci pour tout les compliments les filles ! Pour te répondre Lucy, non je n'en fais pas des pigeons voyageurs et je ne vis pas dans une ferme ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ok merci mais tu n'habites pas non plus dans un petit appartement !!T'es dans la Marne ? tiens c'est un des rare coin de France ou je vais parfois, très belle région, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Non, je n'habite pas dans un appartement mais dans une maison ! Ah, tu vas défois dans la Marne, merci pour mon département Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi je suis dans le 54^^ Il y a environ 135 km qui nous sépare Vanina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah bon, ça fais quand même beaucoup de kilométres tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'ai des photos de mes chons et deux de mes lapins ! Vous voulez les voirent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 OUIIIIIIIIIIIII!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Les lapins ou les chons en premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Vanina, les gros plans ci dessus sont absolument réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci Beaucoup Mathilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tichou a écrit:Oh joli !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci les filles pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tes chons sont toujours si beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui, très mignons, j'aime beaucoup leur couleur, toute simple, mais jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tes lapins sont absolument trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Adorables, trop mignons ! Heureusement qu'ils n'ont pas les yeux rouges ils me feraient peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci les filles pour les compliments sur mes chons et mon lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis toujours surprise du nombre de coloris que tu as chez tes cochons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 En plus, ils ont un regard vraiment expressif, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci les filles pour les compliments ! Le coloris le plus dominant chez mes chons, c'est l'agouti argenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle sont trop mimi !! elle aime les photos !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci pour elles Popcorn ! Je sais pas si elles aiment les photos mais c'est pas facile de les photographiés ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mignonnes petites poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci Mathilde ! Petites poules, elles sont grosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ce que j'aimerais avoir des poules moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mignonnes petites grosses poules * De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mdr Mathilde ! Pourquoi tu n'en prends pas Tichou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elles sont chouettes, tes poules.Moi aussi, j'avais envie d'en prendre. Mais je veux qu'elle meure de vieillesse et pas d'autre chose. Mais si on veut toujours des oeufs, il faudrait en reprendre des plus jeunes au fur et à mesure. Mon Chéri a vu le truc arriver : plein de poules au bout de quelques années. Quand il a entendu mes explications, il a dit non, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci pour mes volailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites