Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Le regard du coq !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah ouais , j'aime trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Humm ça c'est de la bonne bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Mdr, merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'adore son plumage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Mathilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voui, un très beau coq ! mais moi j'en ai peur. A l'époque j'avais mon cheval dans une ferme. Il y avait un coq vraiment pas sympa qui attaquait tous ceux qui passaient sur "son" chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci ! Y a des coqs pas sympa ... Tu t'es déjà fais attaqué Lucy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui, je me suis fait attaqué plus d'une fois par le fameux coq ou j'avais mon cheval. Je devais passer devant le poulailler pour aller aux écuries, les poules vivaient libres et le coq me sautait dans les mollets à chaque passage. Pas drôle et ça fait mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui c'est sur ! Moi, j'ai subi les pinçages avec mon coq apprivosé aujourd'hui disparu, ça fais pas du bien sur le coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Lucy a écrit:Oui, je me suis fait attaqué plus d'une fois par le fameux coq ou j'avais mon cheval. Je devais passer devant le poulailler pour aller aux écuries, les poules vivaient libres et le coq me sautait dans les mollets à chaque passage. Pas drôle et ça fait mal en plus Et tu n'as pas eu l'idée de lui voler dans les plumes au volatile ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 De rien. Aïe Lucy, voila pourquoi j'aime pas les poules parfois, j'en ai peur ^^Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci Mathilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Rohhhhh qu'ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Lucy a écrit:Rohhhhh qu'ils sont mignons ! + 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oh ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle est belle celle-ci ! Puis elle a l'air intrigué !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci les filles ! Des photos pour Noël, ça vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh j'adore la mise en scène adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Rohhh tout chou ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trop mignon, très coloré, très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Rooooooooooh c'est tout mimi !! Tu as eu une très bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Magnifique t photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci les filles, ça me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vous mettrais plein de photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci pour les compliments Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Ils sont vraiment mignons et ils ont l'air d'apprécier leur repas.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je suis toujours aussi fan de tes chons , ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci pour les compliments sur mes chons les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quelques nouvelles photos de ma troupe CaramelleLes pigeonsLes poules Les tourterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Toujours tous très beaux, j'aime particulièrement Caramelle qui grignote avec sa "main" droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci les filles pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il n'y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui moi aussi j'adore Caramelle! J'ai retoucher la photo! Elle faisait peur de son oeil rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ba sauf que les yeux rouges c'est pas la photo, c'est normal ! Mais merci quand même Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oh, trop choue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Adorable petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 22 février 2012 Toute ta petite bande est très mimi adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites