Invité Posté(e) le 16 juin 2012 j'ai l'impression de me retrouver chez moi avec toutes ces belles photos. Y'a des animaux partout c'est trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ah oui ? Tu as beaucoup d'animaux aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 ah oui pour mon plus grand bonheur. 16 chats 1 chienne 2 chevres 1 bouc 1 jument 14 paons et paonnes 12 oies 4 pigeons des poules et coqs 2 negres soie 8 poissons et des grenouilles dzns le bassin. ouf j oublie personne et bientot un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Chipie est magnifique J'adore la dernière photo de staffie, elle est trop drôle =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ah oui Cahouete, tu as une sacrée famille aussi Oo ! Merci pour les compliments Popcorn, c'est Steffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Que de verdure à perte de vue!! Elles ont l'aire si heureuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui merci Lulolipiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 La dernière photo est trop forte!! Elle a une très jolie couleur et a l'air hyper curieuse lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Excellent la dernière photo !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci pour les compliments les filles et oui effectivement la derniére miss est assez curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je vais poster mes photos là comme plus personne ne regarde mes postes ...Alors Noisette l'une de mes cailles de Chine couvait des oeufs et aprés 16 jours de couvaison, les petits sont nés vendredi derniers.Les petits ont déjà une semaine et voici quelques photos :Si vous avez des questions, n'hésitez pas à le poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh ce qu'ils sont mignons ! il y en a 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour les compliments sur eux, Lucy !Non, ils sont 5 sur les 5 oeufs, ils ont tous écloent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Wouah c'est top ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui merci Tichou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Famille ChinchillaCaramelle la mamanMeringue le papa en promenadeLes bébés chinchis de cette unions, 3 peties femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oh la grande famille les petits sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 sont tout trognon tes chinchillas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Hi hi, merci pour eux les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites