Invité angel580 Posté(e) le 25 avril 2011 Je me présente . Je m'appelle Angel , et j ai 5 petits amours a la maison , 2 pogonas vitticeps "iris et joze" 2 miaou "biscotte et kiwi" et un petit chiot de 2mois et demie " bradley"je suis impatiente de pouvoir discuter avec vous de nos trésors que nous aimons tend . si je peux aider quelqu’un je suis également bien calé . en espérant lire vos conseils très prochainement , bisous a tous , Angel58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites