angel58 0 Posté(e) le 25 avril 2011 re coucou ! désole mes j ai eu un petit soucis . je me suis présente sous le pseudo de angel580dois je me représente ou cette présentation suffiras t'elle ? amicalement Angel58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Moi je t'ai jamais vu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci beaucoup pour votre bienvenus. enfaîte j'ai eu un shtouf au niveau de la connections . je me suis présentée sous le pseudo invitée de angel580 , lol , je ne sais pas trop ce qu'il a bien pu ce passé , toujours et t'il que je suis heureuse d’être enfin parmi vous a tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pas de soucis, tu es enregistrée et ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites