-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Et question à part, un lapin ca grignote les barreaux la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 ils sont mignon!! Désolé pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci Wolf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Derien Vanina Morgane enfaîte Moi ma lapine le fait que quand elle veut sortir quand elle en peut plus donc elle attire ton attention et continue jusqu'à que tu la sorte sinon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour revenir dans le sujet voici quelques vidéos et photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Elles sont très jolies tes cailles. Je trouve ça hallucinant qu'elles soient toujours en train d'aller et venir sur les vidéos. Elles font ça toute la journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Cathy ! Non pas tout le temps, elles se reposent, mangent, boivent, font leur parasites etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah bon.. Tu me rassures là !^^Je croyais à une espèce "sur-vitaminée" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah oui moi aussi elles ont de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Mdr mais elles marchent beaucoup dans leur journée ! Merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Trop mimi toutes tes photos ! ;Dnous aussi on vien d'avoir une caille de chine mâle ( son nom est Little) il est gris, il ressemble a peu prés a cailloux, mais en plus clair.on aimerai avoir des infos sur l'alimentation (friandises) et les "jouets et occupations" qu'on peut lui donner stpMerci d'avance vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai repondu son ton poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Automne et NoisetteCaillette et Nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh quelles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oH! Ils sont Magnifiques ! ♥ Quelles belles couleurs !la derniere photo nous fait un peu penser a little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour les compliments les filles ! Oui sauf que la mienne c'est une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oups ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Elles sont toutes belles ! J'aime beaucoup la couleur du plumage de Noisette (2nde photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Cathy mais sur la seconde photo c'est Automne et non Noisette ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Oups.. Désolée.. Donc, je disais que j'aime beaucoup la couleur du plumage d'Automne.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pas grave ! Merci ! Une petite photo de Nuage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est trop mimi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oh trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 février 2012 Magnifique tes cailles Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour les compliments les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'aime beaucoup la couleur de nuage, elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour elle Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Un peu de nouvelles de mes boules de plumes !Automne mon mâle foncé était en train de me faire une grosse mue, il n'avait presque plus de plumes sauf sur la tête et aux ailes, il se remplume doucement mais surement, ça me rassure.Noisette sa femelle va bien, elle est bien en forme.Nuage mon autre femelle, n'arrete pas de pondre, l'autre jours j'ai enlevé 26 oeufs de sa cage.J'espére qu'elle va un peu se calmer et pondre un peu moins même si elle n'est pas épuisée.Caillette son mâle va bien aussi malgré qu'il vieilli un peu, c'est le plus vieux.Peut être des nouvelles photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 avril 2012 26 OEUFS!!!?? WAOUH! Elles sont toutes mimies tes cailles! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui ! 26 oeufs, ça fais extremement beaucoup pour une caille de Chine surtout que normalement ça ponds tout les 2 jours ... Je te les prendraient en photos les oeufs, si tu veux !Merci pour les compliments Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui je veux aussi voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pas de quoi Vanina Oui je veux bien les voir!!! ( accro aux photos!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Alors voici les oeufs de Nuage ! Il y en a bien 26 !Et des petites photos de mes pupuces !Automne qui c'est trés bien remplumé, je suis trés contente !La belle Noisette !Mon bon vieux Caillette toujours en forme !Et la légére Nuage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Eh.... c'est incroyable tous ces oeufs ! Elles sont mignonnes tes cailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Lucy a écrit:Eh.... c'est incroyable tous ces oeufs ! Elles sont mignonnes tes cailles !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Peut être des naissances au mois de Juillet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites