Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetyos

petits rescapés a adopter cet été via association...

Messages recommandés

nos premiers arrivants de cette année, deux soeurs femelles une gris chartreux avec une petite tache blanche sur le torse et l'autre noire avec elle aussi une petite tache blanche sur le torse...
elles ont environ 1 moi ce jour[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coup de foudrecoup de foudrecoup de foudre Elles sont choupinettes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les puces ont bien passe leur nuit malgres quelques vomissements mais c'est normal car je les ai vermifuge hier soir avant le coucher...
la elles se reposent dans le salon sur une polaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! Très bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite chartreuse me plait bien mais elles sont trop loin et elles seront à adopter sous quel association et à quel prix si ce n'est pas interdit de le dire sur le forum. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont dans le var sur toulon a adopter sous contrat association via l'assocation "les etoiles des miaous" de pierrefeu du var
elles seront a adopter dans un mois environ selon comment elles vont evoluer
(si le message gene a cause du nom de l association cité, desolee je le retire de suite et repondrai en pv par la sutie si besoin)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime bien les 2 ! Et les chats noirs me font craquer..^^ J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont ete retrouvee dans la poubelle exterieure d'un homme a sollies toucas, il a commence a s'en occuper jusqu a ce qu'il n ai plus le temsp et nous a contacté pour prendre la releve car sa famille voulait les tuer...!! la elles sont en pleine forme et commence deja a s'interresser a la patée... la grise est deja reservée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles
J'espère qu'elles auront une famille qui saura prendre soin d'elles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chartreuse est partie chez une auxiliaire animalier qui l'a adopte et termiera le seuvrage, quant a la noire elle est deja reservée, elle rejoindra sa nouvelle famille des qu'elle sera seuvrée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que de bonnes nouvelles smile tant mieux , ça fait plaisir à lire tout ça cerveau atsuko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des petites puces
la grise vis sa vie a marseille, dans un appartement ou elle est une petite deesse...
lol
quant a la noire que je prenome pour le moment ma choupette, elle grandi et son petit bidon grossis, elle fait plein de calins, s endors contre moi et fais meme des bisous quand elle se fait gronder...
elle va a la caisse mais prends toujours le bibi avec de la patee, elle commence a sucer la patee dans une assiette mais c est pas encore ca....
je suis en train de me demander si elle va pas rester a la maison tout compte fait...lol... et oui on s attache meme mon cheri l aime bien...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh !! Supers les photos !
Puis je comprends que tu t'attaches..^^ Elle est trop craquante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est jolie... garde-là si tu peux !
Mais tu vas pouvoir re-vermifuger encore, elle a encore le ventre trop "rond" de vers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Qu'elle est jolie... garde-là si tu peux !
Mais tu vas pouvoir re-vermifuger encore, elle a encore le ventre trop "rond" de vers!

elle a ete vermifugee 2 fois en quinze jours, j attends encore 15 jours avant de la revermifuger ...
la je suis en debat avec mon cheri pour voir si on peut la garder car on a deja beaucoup de monde dans juste un 70 m2 donc pas evident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que tu ne peux pas la vermifuger sans arrêt ! mais parfois, quand ils en ont beaucoup, il faut effectivement 3 ou 4 traitements pour arriver à les débarrasser.
je comprends bien que dans un 70 m2, ça fait petit pour toute ta grande famille !
Tu fais comment avec les bébés, tu les laisses en liberté dans l'appartement ? ou tu les "cantonnes" dans une petite pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
C'est sûr que tu ne peux pas la vermifuger sans arrêt ! mais parfois, quand ils en ont beaucoup, il faut effectivement 3 ou 4 traitements pour arriver à les débarrasser.
je comprends bien que dans un 70 m2, ça fait petit pour toute ta grande famille !
Tu fais comment avec les bébés, tu les laisses en liberté dans l'appartement ? ou tu les "cantonnes" dans une petite pièce ?

a leur arrivee ils sont enfermes dans une piece avant la premiere visite au veto le temps de voir s'ils sont saint
une fois qu'on est presque sure qu'ils ne sont pas malades les grand commence a les voir et des que les bebes vont a la litiere je les libere dans l appart..
ca demande beaucoup de temsp et de travail mais c est si gratifiant de les voir s en sortir et de leur trouver de bonnes familles ou ils seront heureux que je fais l impasse...
et chaque larme quand je m attache est a la fois une larme de tristesse mais aussi de joie de les voir avoir leur chance de vivre avec une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier avec mon cheri on a reccupere 7 nouveaux chatons de l'association, 3 croises nain coon (les roux et blancs), 2 noirs, une ecaille de tortue et un blanc et noir...
chatons d'environ 2 mois en cours de seuvrage....
c est le boxon a la maison mais ca en vaut la peine lol
sinon la petite choupette est reservée par une personne qui vit a cote de chez moi ainsi j'aurais toujours un oeil sur elle....
la petite puce tigrée est partie ce matin dans sa nouvelle famille....
le chaton gris est reserve et partira certainement dans la semaine...
que de bonnes nouvelles[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques coup de foudre
Oui très bonnes nouvelles , ils vont pouvoir avoir la vie qu'ils méritent smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beaux !!! Je suis contente d'apprendre qu'ils ont presque tous trouvé une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont mignons.. quelle bande ça te fait ! Je vois tout à fait l'ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que pour le moment ca fait du monde et beaucoup d'ambiance.... mais ca vaut le coup quand on les place...
il y en a quelques un qui ne sont pas encore sociables mais dans l ensemble ca va, ils ne griffent pas trop, ils sifflent juste...
tout a l heure je me suis fait une frayeur car je ne trouvait plus une des puces, une ecaille de tortue de 2 mois arrivee hier, du coup bran le bas de comba, on a remue toute la maison, deplace tout les meubles et meme demonte la gaziniere pour au final la trouver enclanchee derriere le frigo... plus de peur que de mal, mais je ne pense pas qu'elle y retournera de si tot....
encore 2 bebe reserves qui partiront des que sociabilisés...
2 chatons de 13 jours sont arrives car leur mere c est fait ecrasee hier soir... on essaye de leur trouver une mere de substitution mais en attendant c est nourrissage a la pipette tres tres tres souvent... ils commencent a manger un peu bien que pas assez pour leur age (seulmenet 10 ml chacun depuis ce matin) mais si tout va bien on les places a une jeune maman demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques jours on a reccupere les chatons d uenf emelle sauvage qui ce st fait ecraser devant la directrice de l association
suis allee les chercher samedi soir a 3 heure du mat a une heure de chez moi car suis la seule de l assoc a savoir nourrir des chatons si jeunes, en effet ils n ont pas 15 jour
ca avait mal commence ils refusaient le bibi, mais depuis ce matin bonne nouvelle ils acceptent de boire et viennent meme me teter la main... des photos des que j aurais un peu plus de temps pour vous montrer ses coeurs touts noir
sinon sont partis dans leur nouvelle famille hier, un jeune noir, ma choupette le noir et blanc et une ecaille de tortue que j avais aussi a la maison... tout se petit monde c est deja adapte a leur nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
tout ce petit mon de a entre 1 moi et 1 moi et demi, ils sont arrives malades a l amaison, la femelle qui les allaitte n est pas leur mere mais une femelle qui a mis bas 5 chattons morts nes chez moi, du coup elle s occupe de la petite tribue de boucans...
ils sont tous a l adoption en l'attente d'une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a donc trois portés reunnis avec une maman adoptive pour ces 9 bouts de choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial tout ce que tu fais pour eux.

Quand ont voit ce qu'ont déjà traversé ces petites boules de poils... Ils ont bien de la chance de se refaire une santé chez toi.

Ils sont tous vraiment adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super mignon comme la mère s'occupe de tout ce petit monde...
Adorable vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos encouragements, des photos a venir dans quelques jours des que j ai le temps car tout se petit monde demande beaucoup d energie et de temps pour s occuper d eux, entretient general, medicaments et surtout nettoyage de la piece ou ils sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...