Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popcorn01

Un manque de quelque chose ?

Messages recommandés

Bonjour
Voila ma beagle mange les extréments ( les siens , de mes autres chiens même ceux de mon cheval et ceux des autres chiens quand je pars en balade ).
Je lui dis non d'un ton ferme quand je la surprend mais c pas pour autant qu'elle arrête .
c'est la seul qui le fais . cela peut provenir de quoi ? Il lui manque quelque chose ....?
Merci

Bonjour,
une amie avait le même probléme avec son chien et d'après le véto sa serait un manque de calcium, mais je n'ai pas suivit la suite de l'histoire donc je ne peux pas te dire qu'est ce que le veto lui a donné, il vaudrait mieux que tu prénne RDV. voila c'est tout se que je peux faire pour toi Sad

puis cela depend de lage de ton chien egalement , les chiot le font souvent egalement , essaye de la promener en laisse le temp que l'envie lui passe , car sa ne doit pas etre tres agreable pour toi de savoir quelle fait sa.

j'ai demander plus a mon amie qui avait le même probléme que toi..son vétérinaire lui a donner un supplément de calcium mais sa n'a rien changer elle a donc fait appelle a un éducateur canin et aparament c'etait un signe de soumission, il lui a dit de le promener pendant quelques temps avec une muselière pour éviter qu'il ne mange les excréments et depuis tout va bien, donc je sais pas essaie sa peut - etre

essaye peut etre tout simplmenet loccuper quand tu es en balade avec lui ou elle , . tien le en laisse sen le macher pour lui donner lenvie de retourner a son occupation favorite ,

Elle à 3 ans , c'est vrai ce n'est pas trés appétissant !
A ok soumission , je ne savais pas mais je vais essayé la muselière !
Aujourd'hui je les promener avec sa balle je lui lancer des qu'elle à essayé je la lancer, sa la trés bien occupé et elle n'a pas eux le temps de mangé les extréments !
Je vais continué et je verrais bien si sa lui passe mais sinon sa seras la muselière
Merci beaucoup de vos réponses.