Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwenine

HELP!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

aidez moi SVP!!! je suis vraiment perdue , j'ai un mâle amstaff de 18 mois qui ne mange plus rien ou vraiment trés peu !!! je lui ai changer 4 fois de croquettes y a rien a faire il n'en veut toujours pas, je suis aussi passé par le veto et tout va bien ils ont rien trouvé d'anormal !!!!!! je ne sais plus quoi faire pour qu'il mange!! I'm dead

essaye de faire bouillir les croquette dans du lait , il raffole de sa , mais il et vrai que si tu change c'est croquette souvent , qu'il na pas vraiment le temp de pouvoir les aprecier . il faut savoir le forcer aussi
mais lui en une dans la gueule pour qu'il goutte. mais le lait et une tres bonne idee , il en raffole . donne nous des nouvelle

Faire bouillir les croquettes, je ne trouve pas que ce soit un bon moyen. Elles perdent à la cuisson beaucoup de leur vitamines. Tout au plus, les faire tremper rapidement !
Tu peux les mélanger à un peu de viande hachée par contre, ou viande en boîte pour chiens !

oui lucy , , tramper les croquette dans du lait , mais nimporte comment si elle lui donne le lait avec les croquette , il ni auras peut etre pas de perte de vitamine

ah oui , j'ai oublier de te demander , la nourriture et a la demande ou il as de la nourriture en abondance dans la journee . par ce que si il a ces croquettes toute la journee a qu'il peut ce servire quand il le veut sa peut venir de sa. et es ce qu'il a l'habitude d'avoir quelque chose quand vous etes a table ???

merci pour vos conseils je vais essayer les croquettes dans le lait .
il n'a pas sa gamelle a disposition , il a sa gamelle le matin et le soir durant 15 minutes et si il mange pas je la retire. Et a table non il n'a rien il n'a qu'aprés quand nous avons finit de manger, je mélange les restes a ses croquettes, il va manger un tout petit peu et il arrête! franchement sa me fait mal au coeur pour lui car on voit ses cotes

et j'ai oublié j'ai déja essayer le melange avec la paté mais rien a faire :s

bon ba j'ai tenté les croquettes avec le lait, le résultat et le même 2 ou 3 croquettes et fini Sad

essaye voir de lui donner ses croquette a la main juste pour voir ?
si les mange dans ta main c'est que c'est un bon comedien

sa dure depuis combien de temp ? par ce que si il ni as rien niveau veto c'est forcement autre chose.

dans la main c'est pareil, il en mange 1 ou 2 et aprés il mange plus.. sa dure depuis 1 mois déja !!

et si tu essayer de lui laisser la gamelle a disposition ? il pourrais peut etre trouver son complement toute au long de la journee , en esperant que sa ne soit pas trop grave et que quelque chose ne le gene pas . peut etre qu'il te faut un complement alimentaire . retourne voir ton veto par ce que sa deviend pas normale la quand meme. ou cuisine pour lui sen matiere grasse ou tres peut , viande et feculant si je ne me trompe pas . il ador sa

je lui laisser sa gamelle a disposition avant mais l'éducateur ma déconseiller de faire sa.

mon véto dit qu'il est en trés bonne santé et que c'est tout simplement pas un gros mangeur, je trouve sa bizarre, mais bon c'est vrai qu'il n'est pas faible ni rien, il est juste maigre Sad
durant les 1 mois j'ai tout essayer, de lui faire a manger, pattes, riz, viande, il va manger mais il ne finira jamais tout. je vais aller voir pour un complément alimentaire

oui , c'est bien possible qu'il et juste besoin de sa , et en plus tu ne risque pas de lui faire de mal avec sa
, il se stabilise peut etre , il a peut etre besoin de se stabiliser pour mieux devorer apres lol

Pour la gamelle, c'est tout à fait juste. Il ne faut pas la lui laisser, mais bien la mettre et l'enlever ensuite. Les canidés sont faits pour manger peu souvent (contrairement aux chats).
De plus, ça l'aidera à avoir plus "faim" si il n'a pas la nourriture sans arrêt à disposition.

Pour te consoler, ma chienne était pareille au début. Elle ne mangeait ni viande ni croquettes etc.. et était maigre comme un clou. Mais voilà la stérilisation a aidé, et depuis ça va mieux !

merci pour tout vos conseils en tout cas smile

bon je suis retournée au véto aujourd'hui et tout va bien, elle ma dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'il etait jeune encore et qu'en grandissant il prendrait du poids...

donc affaire a suivre, en espérant qu'il grossisse un peu mon gros pépére

Ben moi je te conseille d'acheter des pates exprès pour les chiens tu met un peu d'eau chaude dedant pour pas qu'elle soi trop dur un peu de boite et même un petite bout de se qu'il raffole (moi je leur mes un petit bout de jambon elle aime sans mes chiennes ^^).

Ma chienne n'a plus voulu n'on plus c'est croquettes et on a fait du riz pour chien melange a de la paté resultat: c'est croquettes etait trop sale pour elle donc elle ne mangait plus et depuis on en prend avec moins de sel et tout va bien =)

Un peu de HS avant d'essayer de t'aider : là je commence vraiment à en
avoir marre de ces titres pas du tout explicite et qui font moche en
majuscule avec 40 points d'exclamation, donc faudrait PENSER A METTRE DES TITRES EXPLICITES (désolé pour la tailler mais là ça me gave vraiment), et cette fois j'ai bien regardé l'âge, à 22 ans, tu es capable de te douter qu'on évite les titres de ce genre.

Ceci dit :

Citation :
aidez moi SVP!!! je suis vraiment perdue , j'ai un mâle amstaff de 18 mois qui ne mange plus rien ou vraiment trés peu !!! je lui ai changer 4 fois de croquettes y a rien a faire il n'en veut toujours pas, je suis aussi passé par le veto et tout va bien ils ont rien trouvé d'anormal !!!!!! je ne sais plus quoi faire pour qu'il mange!!

Quel est sa taille et son poids ? mangeait-il plus avant ? quand es-tu passé aux horaires de repas actuelles ? combien lui donne-tu par repas ? combien de temps lui laisse-tu la même marque de croquette après un changement ? d'où vient le chien ? quel âge avait-il quand tu l'as eu ? mange-t-il ses friandises, ou des os ?

Tant que je n'ai pas de réponse à la majeure partie de ces question j'aurai bien du mal à t'aider. Cela dit, pour le véto qui dit que tout va bien, honnêtement je changerais direct de véto, si tu peux, essaie seulement au moins d'en voir un autre voir ce qu'il en dit, parce que pour moi, il y a forcément un problème quelque part, et les plus probables sont les problèmes de santé.
Je sais aussi que ça peut arriver que les chiens arrête de se nourrir quand il perde quelqu'un ou un autre animal important pour eux, comme leur maître ou un autre chien, si tu as d'autres animaux malheureusement décédés juste avant qu'il arrête de manger, faut réfléchir de se côté-là aussi.

Citation :
ça dure depuis 1 mois déja !!

Je vais être catégorique, à mon avis s'il rester si longtemps sans manger, il serait mort. Dans la journée il ne mange strictement rien ? il ne récupère pas de morceaux lorsque vous mangez ?

Citation :
Pour la gamelle, c'est tout à fait juste. Il ne faut pas la lui laisser, mais bien la mettre et l'enlever ensuite. Les canidés sont faits pour manger peu souvent (contrairement aux chats).
De plus, ça l'aidera à avoir plus "faim" si il n'a pas la nourriture sans arrêt à disposition.

Personnellement, je n'ai jamais entendu dire ça, mais bon, c'est comme tout, ça dépend des chiens.

personnellement je dirais que la gamelle ça dépend du chien... les chiennes qu'avaient ma mère si on leur laissait la gamelle elles la finissaient la nettoyer même! jusqu'à s'en faire vomir et remanger le vomi ensuite.... mon chien avait toujours des croquettes à volonté et ne mangeait que lorsqu'il en avait envie. et jusqu'à son cancer il n'a jamais été ni gros ni maigre.

en ce qui concerne ton chien... as-tu essayé de lui donner des oeufs? écrasés et mélangés avec un poil de sucre et du lait? ou mélangé à la patée? mes vétos faisaient ça avec les chiens qui refusaient de manger et dont on voyait les côtes ou les rescapés de l'été et noel...