Amaterasu 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je suis sensible à la cause animale. Je suis magnétiseuse-chamane et je mets mes capacités au service des autres pour les aider... Je soigne notamment les animaux. Mon plus grand bonheur a été de guérir mon chat handicapé grâce à mes soins et maintenant elle remarche ! Je peux aussi agir à distance. Voici mon site pour plus d'infos :chaman-totem.frJe fais beaucoup de bénévolat et sinon je vis de donations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 3 mai 2011 lol , elles seras surment utile pour beaucoup je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaterasu 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 mai 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites